|
|
 |
|
Bonjour à tous,
Google vient de sortir son nouveau navigateur Web. Ultra léger, design sympa : Mozilla Firefox et Internet Explorer ont du soucis à se faire.
Personnellement je le teste depuis ce matin et je pense que je vais l'adopter...
Le lien de téléchargement : http://www.google.com/chrome/index.html?hl=fr&brand=CHMG&utm_source=fr-hpp&utm_medium=hpp&utm_campaign=fr
PS : seul petit hic que j'ai trouver pour le moment, un bug d'affichage avec les portails microsoft du type sharepoint mais firefox avait le même soucis.
Une petite capture d'écran pour conclure :
|
|
|
 |
|
Perso je vais pas bouger de Firefox, je vois pas ce qu'il a de plus.
Par contre, ca m'étonnerai qu'il soit aussi fiable ou aussi personnalisable que Firefox  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Perso je vais pas bouger de Firefox, je vois pas ce qu'il a de plus.
Par contre, ca m'étonnerai qu'il soit aussi fiable ou aussi personnalisable que Firefox  |
Pas aussi personnalisable certes mais ce n'est qu'une version beta!
Et perso je trouve que sur ce coup la, ils ont fait fort!
Essaye le, tu perd rien! |
|
|
 |
|
Ben je l'ai essayé pendant un petit moment, mais je vois aucune raison de le preferer a Firefox, au contraire même
Mais bon je le garde sur mon PC, a coté d'IE et d'Opera  |
|
|
 |
|
idem il est installé pour voir ce que sa donne, mais je bougerais pas de firefox pour le moment  |
|
|
 |
|
Mouais, ils utilisent le moteur de Safari (Webkit) au lieu de Gecko (moteur de Firefox).
J'ai eu trop de merde avec Safari. Pourquoi ce choix ? |
|
|
 |
|
J'attend de voir ce que ça donne point de vue compatibilité avec les normes W3C c'est tout ce qui m'intéresse (et Firefox est 100% compatible donc ) |
|
|
 |
|
J'aime bien, mais le gros problème qui fait que je ne l'adopterais pas est qu'il n'y a aucun moyen de supprimer les pubs dans les pages webs, je n'ai pas trouvé comment configurer l'anti pop-up (s'il y en a un... parce que j'ai eu la mauvaise surprise de voir pas mal de petits pop-ups s'ouvrir... )
Et par dessus les pubs classiques du web, la license laisse présager l'apparition de pubs ciblées de la part de google
Pas assez "net" comme navigateur...
de plus j'ai pas réussié à regarder correctement des videos en flash j'ai du retourner sous mozilla pour les regarder... mais bon, ça c'est excusable vue que c'est une beta
Bref, je vais avoir du mal à quitter Mozilla avec ses extensions et surtout AdBlockPlus... |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | J'attend de voir ce que ça donne point de vue compatibilité avec les normes W3C c'est tout ce qui m'intéresse (et Firefox est 100% compatible donc ) | on voit ceux qui taf dans le web  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|