306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

25 CV en plus.. LOL

Par Jefferson le 08 11 2004 22:07  R&eacutepondre en citant

Voila ce que j'ai trouvé sue Ebay, certains n'hésitent pas à annoncer des choses qui me laissent plus que dubitatif !!!

Voila le lien, le Monsieur vous promet 25CV supplémentaire pour un petit boitier universel qui ne prend aucunement en compte la motorisation et les caractéristiques du véhicule.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=73778&item=4502467984&rd=1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par nicopug le 08 11 2004 22:09  R&eacutepondre en citant

Mouhais bof...

Au fait... ma xsi à le moteur qui est mort à cause d'une pupuce posé par le précédent proprio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Eden le 08 11 2004 22:10  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 08 11 2004 22:19  R&eacutepondre en citant

C'est clair j'avais trouvé des trucs bidon mais la j'ai le record du boulet, comment le mec ose mettre une telle annonce publiquement, si c'est pas de la publicité mensongère, cela y ressemble fortement.

J'ai posé quelques questions au vendeur pour avoir plus d'infos, si ce que je pense se confirme je m'arrangerai pour que ce blaireau retire son annonce pour que personne ne tombe dans ce panneau.
Par macadamkenny le 08 11 2004 23:43  R&eacutepondre en citant

Effectivement il est sacrément gonflé le gars avec sa resistance en plastoc....
Internet c'est pratique mais dès fois c'est dangeureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Jefferson le 09 11 2004 0:26  R&eacutepondre en citant

Le gars m'a donc répondu, il n'est pas responsable car ce sont les donnés annoncées par le constructeur en attendant le vendeur c'est bien lui.

Je vais revoir ca avec lui pour qu'il retire ca rapido !!!
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés