|
 |
|
et voici que ma titine commence a me couter chero a force!
tout commence hier quant grace a ma forte force de persuasion j'arrive a me degotter un gentils contoleur technique qui accepte de me prendre ma caisse monté en 195/50/15, je lui apporte ce matin 8h il passe 1h a me faire des compliments sur ma caisse la trouve superbe me demande si je suis content de mes koni+blistein (connaisseur apparament) puis il tourne les roue ........ et paf! cling cling cling.....
:gne: on passe tous les deux dans la fosse et la la biellette situé entre la suspention avg et le triangle a pété!
resultat aloons chez peugeot, estimation de 110-120€
et le mec me demande si je suis rabaissé, oui, "et bé vous devez bien attaquer!! -un peut
total chuis a pieds et je viens de m'en foutre pour 120€ today, et 50€ de balais d'essuis glace car ils etaient tous mort et pour le ct...
bref 1000balles en deux jours et j'ai une alarme a monter....  |
|
|
 |
|
desoler pour toi  |
|
|
 |
|
pour la biellette c est pas a cause du rabaissement ,elle a pris du jeu c est tout , ça arrive meme sur les voiture non rabaissé |
|
|
 |
|
et ouais le rabaissement c bo ms.......
moi aussi au garage kan g changé mes disques il m'on montré ke les triangles etaient fatigués ou plutot les silents blocs(je crois c les pieces en cahoutchouc) devis 300 euros (en centre auto) pour l'ensemble des triangles ms g vu ici ke citroen remplacé juste les silents blocs et pas tout les triangles a voir pour le prix....  |
|
|
 |
|
dsl pr toi seb !!
dire que j'hésitai à rabaisser la mienne ben ça me calme un peu !  |
|
|
 |
|
comme je lai dit plus haut ,ca na rien a voir avec le rabaissement  |
|
|
 |
|
Je l'ai cassé 3 fois sur ma Dturbo, 2 à droite et 1 à gauche, pas rabaissée.
Par contre t'aurais du l'acheter et la changer toi même, ça ne m'avait presque rien couté. |
|
|
 |
|
ca se ressent comment sur route une biellette de cassée ? |
|
|
 |
|
ya eu lieu a un rappelle confidentiel des 306 qui avait les trains avant de la S16 ( XS, pack sport, etc.... ) Pour justement la rupture net de la rotule de suspension :D |
|
|
 |
|
désoler pour toi SeB, mais comme a dit tofic tu aurait du le faire toi même  |
|
|
 |
|
bon c'est pas dramatique non plus ...t'es sur que ca viens pas du rabaissement? bon bé c'est possible, suffit que l'ancien proprio ait l'habitude de monter sur les trotoirs et c'est bon...
en fait je voulai le faire moi meme mais je suis a mon appart et j'ai rien pour bricoler et chez mes parrents c'est a une demis heure de route et vu que je ne pouvais pas rouler jusque la bas donc 30€ de mains d'oeuvre, mais au moins elle a été lavée et mis a niveau laveglace et pression des pneus, c'est deja ca
en fait tu le sait car quant tu tourne une roue t'entend un grand clac et pis apres a chaque bosse ou virage t'entend un clac style cardan sauf que c'est sans tourner a fond |
|
|
 |
|
C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
|
|
 |
|
ça m'étonne quand même un peu...
Vu que moi dans mon choc, j'ai cassé le triangle.. mais la biellette à tenue  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça m'étonne quand même un peu...
Vu que moi dans mon choc, j'ai cassé le triangle.. mais la biellette à tenue  |
euh pour moi triangle, amorto, longeron av g, boite, mais il me semble qe la biellette n'etai pas cassé non plus |
|
|
 |
|
BlackTorn a écrit: | C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
la biellette entre la barre stabilisatrice et l'amortisseur
en fait c'est pas la tige qui a pétée mais la rotule du bas |
|
|
 |
|
Ahhh la biellette de barre anti devers :D
En plus elle est en plastoc sur les 306  |
|
|
 |
|
desoler pour toi perchiste
tu la donc fait faire par peugeot ou tu a acheter la pieces seul ?
nofear a écrit: | comme je lai dit plus haut ,ca na rien a voir avec le rabaissement  |
la je suis a 100% avec nofear car vu comme il est rabaisser et vue comme il roule dans les petites routes ver chez lui ben a mon avis il doit les changer tout les jours ces bielettes  |
|
|
 |
|
duch/stephe a écrit: | desoler pour toi perchiste
tu la donc fait faire par peugeot ou tu a acheter la pieces seul ?
nofear a écrit: | comme je lai dit plus haut ,ca na rien a voir avec le rabaissement  |
la je suis a 100% avec nofear car vu comme il est rabaisser et vue comme il roule dans les petites routes ver chez lui ben a mon avis il doit les changer tout les jours ces bielettes  | kler et encore, moi je l ai revu depuis, c t peper pour aller a Montpellier par rapport a d habitude  |
|
|
 |
|
perchiste31 a écrit: | BlackTorn a écrit: | C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
J'en ai 2 dans l'emballage à vendre. |
|
|
 |
|
BlackTorn a écrit: | perchiste31 a écrit: | BlackTorn a écrit: | C'est la bielletteentre la barre stab et l'amortisseur ou c'est la biellette sur le triangle ??? |
J'en ai 2 dans l'emballage à vendre. |
la tu m interesse !!!!!!!!! :o
j ai celle coter droit qui est morte
tu les vend combien et tu est d ou ? |
|
|
 |