306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] BV6

Par cartof le 15 08 2008 2:16  R&eacutepondre en citant

yop all ^^
j aurais voulu l avis de pro,
j aurais voulu savoir si la bv6 etait plug and play sur mon xsi 2.0L16v.
au niveau des attaches de boites enfin tout quoi ...merci bocoup
a vous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 15 08 2008 9:46  R&eacutepondre en citant

oui
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par subimpreza06 le 15 08 2008 10:08  R&eacutepondre en citant

change ta cremaillere au passage ou juste le verin car sinon tu risque d'avoir des surprises dans les courbes a droite !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par cartof le 15 08 2008 10:33  R&eacutepondre en citant

pk faut il que je change la cremaillere ou le verin ?
Par subimpreza06 le 15 08 2008 10:36  R&eacutepondre en citant

parce que la boite 6vitesses est plus imposante et donc lorsque tu braques a droite ta roue touchera la boite si tu ne montes pas le verin de cremaillere du bv6
ca me freinait assez fortement dans les epingles a droite lorsque j'avais du 17*8pouces sur ma 1ere bv6
Par ACAV BV6 le 15 08 2008 23:24  R&eacutepondre en citant

Ben moi j'ai monté une bv6 sur mon acav ben aucun probleme de braquage, la seule chose a changer c'est le levier de vitesse avec lequel va le cable de marche arriere et l'emplacement du cable conteur il me semble
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 15 08 2008 23:26  R&eacutepondre en citant

il te faut un cable de marche arriére, un levier de bv6 complet et la boite de vitesse 6 rapport, tu installe et c'est parti, tu vera, moi j'avais monté ca sur mon 2.0 16s 155cv acav et ca touché un coté mais vraiment rien de méchant c'est tout a fais jouable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés