t'en rèves du chtit collecteur inox 4en1 des bv6 :D
disons que j'ai une vrai connerie d'origine sur la mienne et j'aimerais passer en 4 en 1 inox mais c'est cher et comme j'en cherche un pas cher autant avoir les bonnes reponses plutot que de me retrouver avec ça sans pouvoir le mettre !
je suis pas du tout sûr... mais je dirais que oui, il se monte
Salut Wilcox!
Il est impossible de mettre un collecteur de 306 S16 Bv6 sur ton moteur (S16 Bv5)!
salut Titi306s16 ça va depuis !
je pense que pour le collecteur ya pas de probleme mais rete le decata c'est vrai qu'il me semble pas pareil mais si ça se monte je le fait direct.
merci
d'ailleurs je cherche ce collecteur pas cher SVP !!!
c'est vrai que tout ça joue pas mal j'irais demander chez peugeot alors
merci m'sio !
tel qu'ils sont chez peugeot... même si c'est possible, ils vont te dire que non
ou je peux aussi aller chez les vendeurs de pieces perf pour leur demander la difference vu kils ont les references pour les 4 en 1, en meme temps ils me diront si le decata est deifferent .
je viens de regarder sur les 2 culasses avec le collecteur,ca ne passe pas dutout.
c dommage pour toi wilcox j'en avais un a te vendre
bon ben tanpis pour moi il me reste plus qu'à me trouver un 4 en 1 inox pour l'ACAV et j'en profiterai pour faire retravailler la culasse et ensuite je repasse au banc (ça devrait faire dans les 180 cv non ???)
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème
larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème
pas plus que ca ??? :o
Faut aussi prendre en compte que on part de 155 voire 145
krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème