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Monter le collecteur S16 bv6 sur une bv5 possible ou pas?
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Par Wilcox le 30 09 2004 22:49  R&eacutepondre en citant

J'aimerais savoir si le collecteur d'échappement d'une S16 BV6 se monte sur le modele ACAV (dont bv5), et si oui est ce que le décata change réellement car on m'a dit que oui
merci de répondre si vous connaissez la réponse
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Par nicopug le 30 09 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

t'en rèves du chtit collecteur inox 4en1 des bv6 :D
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Par Wilcox le 30 09 2004 22:57  R&eacutepondre en citant

disons que j'ai une vrai connerie d'origine sur la mienne et j'aimerais passer en 4 en 1 inox mais c'est cher et comme j'en cherche un pas cher autant avoir les bonnes reponses plutot que de me retrouver avec ça sans pouvoir le mettre !
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Par nicopug le 30 09 2004 23:03  R&eacutepondre en citant

je suis pas du tout sûr... mais je dirais que oui, il se monte
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Par titi306s16 le 30 09 2004 23:04  R&eacutepondre en citant

Salut Wilcox!

Il est impossible de mettre un collecteur de 306 S16 Bv6 sur ton moteur (S16 Bv5)!


Je suis quasi-certain dans le sens ou déjà pour le même moteur que le tien qui est aussi dans des 405 Mi16 et des 309 GTI 16 et BX 16S : ce ne sont pas les mêmes colecteurs . ( ou alors bonnes modifs)

Alors d'une Bv5 à une Bv6 ça m'étonnerais fortement!
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Par Wilcox le 30 09 2004 23:14  R&eacutepondre en citant

salut Titi306s16 ça va depuis !
je pense que pour le collecteur ya pas de probleme mais rete le decata c'est vrai qu'il me semble pas pareil mais si ça se monte je le fait direct.
merci






d'ailleurs je cherche ce collecteur pas cher SVP !!!
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Par titi306s16 le 30 09 2004 23:22  R&eacutepondre en citant

Je pense vraiment que tu te trompes pour le colecteur car il faut regarder déjà au niveau des fixations du colecteur (nombre de guojons) et après il faut vérifier le serpentin par lui-même du colecteur car il se fait en fonction de l'inclinaison du moteur et il faut aussi penser à l'espace qu'il y a entre le moteur et l'habitacle.

Bref au final ça fait beaucoup de paramètres qui font que je ne pense pas que ça passe!

Le mieux est demander directement chez Peugeot en comparant les références du collecteur!

Tu auras une réponse immédiate.
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Par Wilcox le 30 09 2004 23:46  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que tout ça joue pas mal j'irais demander chez peugeot alors

merci m'sio !
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Par nicopug le 30 09 2004 23:47  R&eacutepondre en citant

tel qu'ils sont chez peugeot... même si c'est possible, ils vont te dire que non
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Par Wilcox le 30 09 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

ou je peux aussi aller chez les vendeurs de pieces perf pour leur demander la difference vu kils ont les references pour les 4 en 1, en meme temps ils me diront si le decata est deifferent .
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Par nicopug le 30 09 2004 23:57  R&eacutepondre en citant

là d'accord
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Par krossier le 01 10 2004 1:41  R&eacutepondre en citant

tient ca m interesse ce sujet la
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Par nico-306 le 01 10 2004 20:25  R&eacutepondre en citant

9 vis sur bv5 pour le collecteur et 10 pour le collecteur de la bv6 (ou inverse, je sais plus !) Bref, trouve toi une autre idée !
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Par larry s16 le 02 10 2004 12:29  R&eacutepondre en citant

salut les mecs

je viens de regarder sur les 2 culasses avec le collecteur,ca ne passe pas dutout.
c dommage pour toi wilcox j'en avais un a te vendre
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Par Wilcox le 02 10 2004 21:16  R&eacutepondre en citant

bon ben tanpis pour moi il me reste plus qu'à me trouver un 4 en 1 inox pour l'ACAV et j'en profiterai pour faire retravailler la culasse et ensuite je repasse au banc (ça devrait faire dans les 180 cv non ???)
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Par larry s16 le 03 10 2004 12:11  R&eacutepondre en citant

avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème
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Par krossier le 03 10 2004 16:25  R&eacutepondre en citant

larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème

pas plus que ca ??? :o
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Par Eden le 03 10 2004 18:38  R&eacutepondre en citant

Faut aussi prendre en compte que on part de 155 voire 145
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Par larry s16 le 03 10 2004 18:48  R&eacutepondre en citant

krossier a écrit:
larry s16 a écrit:
avec un kit aac et culasse tu y arrive sans problème

pas plus que ca ??? :o


c'est pas une porsche bi-turbo.tu gagne pas 100ch avec des aac et une culasse.45ch de gagnés c'est deja très bien pour un 2.0l
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Par Wilcox le 03 10 2004 21:04  R&eacutepondre en citant

Eden a écrit:
Faut aussi prendre en compte que on part de 155 voire 145


en tout cas maintenant pour moi je partirais sur une base de 168 cv avec mon ACAV donc peut etre plus de cv annoncés que sur 155
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