|
 |
|
Alors voila j'ai une 306 1,9 de 94 millesime 95 avec malle AR.
Mon probleme est que quand je freine avec mes feus d'allumés (code , phare, veilleuse) ca allume le clignotant le stop sur le feu ARD, et quand je met le clignotant gauche tjs avec mes feus allumé alors la ca allume l'eclairage de plaque , le stop gauche , la veilleuse , enfin tout le feu gauche et si je freine en plus qu'il y a le cligno alors la je vous raconte pas le bordel sur mon feu gauche c noel tous les soirs :D
ALors que faire ?!?
J'ai verifier toutes mes ampoules , l'intensité , ect ... mais le je ne c'est pas quoi faire :?
Dernière édition par Arf_vins le 27 04 2004 4:16; édité 1 fois |
|
|
 |
|
ca doit etre un faux contact mais je suis pas expert nofear en sait bien plus par exemple :)
au pire change tes feux mets des phases 2  |
|
|
 |
|
ta une faux contact (masse) sur ton faisceau!!
faut trouver le fil qui touche ou le fil qui est denuder casser ou autre!
pour ca ta du boulot
mais commence par tes feux arriere
enfin c pas compliquer mais tres long a faire!
il te faut un testeur et verifier toute les cables si il son bien a la masse |
|
|
 |
|
quelqu'un aurait un pti shéma svp?
Merci biturbo :) |
|
|
 |
|
Ca peut etre tout simplement la masse de ce feux qui est oxidé ou desserré :wink: |
|
|
 |
|
aussi ouais!
faut verifier |
|
|
 |
|
Elle ou la masse du feu ? :? |
|
|
 |
|
+1 pour la masse , meme probleme sur les 405 ph1 |
|
|
 |
|
Voila le genre de merdouille qui ont longtemps fait de moi un anti peugeot :evil: |
|
|
 |
|
JaY a écrit: | anti peugeot :evil: |
euh les rrrrenault c'est la meme : :
je pense que le terme de anti francaise serai plus approprié :wink: |
|
|
 |
|
A pars quelques cas isolés je n'ai jamais vu de renault faire sa ! :o ALors que les 405 et 309 qui clignotte ou qui ont les feu de recul qui s'alume en mm temps que les stops y'en a tous les 500 metres :x
De plus je trouve qu'il est plus agreable de bosser sur l'electricitée d'une renault ... y'a du mou sur les faiceau et de la place pour acceder ... Alors que sur la 306 a chaque fois je m'enerve a cause de sa ...
Heureusement que sa bouille incomparable et son moteur de tueuse me font oublié tous sa :oops: |
|
|
 |
|
r19 ph1 c'est pas rare !
moi c'est le plastoc rrrrrenault qui me fout la gerbe quoi que la 206 c'est une renault hdi , c'est kitch comme une rrrrrenault , c'est du plastic rrrrrenault , ca se vends comme un rrrrenault , 1 milliard de neuneu l'ont deja acheté etc ...
bref phoque la 206  |
|
|
 |
|
Franchement j'ai pris du plaisir a installer ma sono sur ma 19 ph1 de l'époque ... alors que sur la 306 l'installe de l'alarme j'avai envi de mettre le feu a la voiture :o
Maitnenant la qualitée des plastiques est très certainement discutable il est vrai :oops: |
|
|
 |
|
De + g remarké que quand je freine j'ai ma montre digital et mon poste qui se mette en mode nuit :? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Oulahh ta carément la masse central qui deconne toi !!!!ta une masse sur la boite de vitesse et les masses du tableau de bord quelques part a gauche sous le tableau de bord !!!! |
|
|
 |
|
Ce qu'il y a debien avec Casim c'est qui connait quasi tout sur les 306
Perso ma 19 ph.1 avec 327 295 Km ne fait pas le sapin de noël c'est plus les premières Clio... |
|
|
 |
|
salut
regard aussi au niveau du connecteur du feux arriere peu etre qu'il a pris l'eau.
sinon t'a une masse aussi a l'arriere en dessous de la banquette ,
sinon tu peux voir aussi les masses de devant comme on l'as dis plus haut.
ou alors jette ta voiture : : |
|
|
 |
|
lu tout le monde
alors pour moi c'est la meme chose, mais que du coté gauche, mon clignotant fonctionne tres bien mais dès que je reine ou lorsque je met les codes il se met a clignoté comme une girlande et tout le bloc arriere gauche s'allume, comme à noel mais en moin beau .
J'ai verifier et j'ai meme changé la platine des feux arriere rien a aire, pire maintenant quand je freine, j'ai les feu de recul qui s'allument aussi, et les lumiere de mon tableau de bord s'allume une fois sur deux ou qu'à moitié.
J'ai regardé les fusibles, et les masses à l'arriere mais j'ai rien trouvé.
Faut dire je suis une brele aussi en électricité
Mais la je suis désespéré je sais plus quoi faire.
Vous pouvez pas me dire ou est-ce que je dois encore regardé, sous la banquette je vois riens et ou exactement en dessous du volant?
Mici d'avance |
|
|
 |
|
regarde si ton faisceau qui part vers les feux arriere est pas bouffé ou amoché
il passe sous la moquette |
|
|
 |