306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

horolge qui ne s'allume plus

Par McKeul35 le 13 11 2010 17:47  R&eacutepondre en citant

j'ai un petit souci sur mon horloge digital quand j'allume mes feux elle s'éteind completement je l'ai demonté pour regarder les ampoules et elles sont bonne si quelqu'un pourait m'eclairer merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par vianney77 le 13 11 2010 18:17  R&eacutepondre en citant

tu as peut etre un fil de dénudé derriere ton horloge qui provoque se probleme
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par McKeul35 le 13 11 2010 18:52  R&eacutepondre en citant

et bien non je n'est rien vu d'anormal je voudrai savoir comment ça s'éclaire quand on allume les feux merci quand mème vianney77
Par julien95 le 14 11 2010 13:36  R&eacutepondre en citant

t embette pas si ça marche pas cherche en une en casse je pense que ça ne vaut pas le coup de bricoler ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Pierrox le 14 11 2010 21:49  R&eacutepondre en citant

ta l'horloge et la température sur ton cadran ? si oui,inter-change les ampoules et vois si l'affichage de temperature s'éteins quand tu met tes feux..si oui,faudra que tu change l'ampoule.
Par McKeul35 le 15 11 2010 20:06  R&eacutepondre en citant

non je n'ai que l'horloge mais les ampoules sont bonnes elles s'allume quand je met le contact
Par Pierrox le 15 11 2010 22:26  R&eacutepondre en citant

McKeul35 a écrit:
non je n'ai que l'horloge mais les ampoules sont bonnes elles s'allume quand je met le contact

Oui mais quand tu met tes feux,elle s'éteins.. J'avais eu le soucis,pareil que toi,j'avais meme mis l'ampoule dans l'autre sens,et le pb était inversé.Contact mis,l'horloge éteinte..feux mis horloge allumé.J'ai changer l'ampoule et tout re-fonctionne nickel.
Par McKeul35 le 17 11 2010 20:21  R&eacutepondre en citant

ok moi j'ai 2 ampoules et j'en ai deja changé une qui merdouillai met c'est pareil
Par 306tdxsph1 le 01 02 2011 1:04  R&eacutepondre en citant

moi j'ai un autre souci l'éclairage fonctionne mais pas le cadran (apres un demontage/remontage)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés