306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

conséquences de l'admission direct???

Par mathiouse4 le 04 11 2004 8:34  R&eacutepondre en citant

salut tout le monde,
bon, en faite ma question est assez simple. Je voudrais savoir ce que peux changer une admission direct sur ma TD. Autant au niveau consomation, puissance, et surtout........si ça "fatigue" plus le moteur???
merci.
a+
math
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par city93 le 04 11 2004 10:13  R&eacutepondre en citant

Pourtant on a déja très souvent parlé du sujet, tu devrais éssayé de faire des recherches mon petit bonhomme, ça éciterait qu'on répète une milionnième fois les choses sur ce sujet...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 04 11 2004 10:15  R&eacutepondre en citant

désolé, c'est vrai que j'ai pas chercher longtemp. Je vais mis mettre fortement.
sorry encore.
Par mathiouse4 le 04 11 2004 10:36  R&eacutepondre en citant

sorry mais j'ai chercher pas mal, et j'ai pas trouvé les réponses a mes question, on voit des sujet pour installé des AD ou des ADD mais personnes ne parle de se que j'ai parlé.
donc si puelqu'un peut m'aidé. et en même temp me dire si c'est pas trop risqué une ADD, parce que ça prend toute l'air qui rentre part l'entré d'air a ce le "force" a rentré dans le moteur???
merci
Par city93 le 04 11 2004 13:57  R&eacutepondre en citant

Bon donc ça ne fait pas courir de risdques particuliers au moteur, simplement il faut la gaver en air frais car tu aspire l'air chaud du moteur, et du coup tu perds en densité d'air soit tu perd en perfs!!!
Mais tu gagnes un bruit bien plus sympa, bref l'idéal est d'avoir une arrivée d'air frais sur le KAD et du coup tu peux espérer gagner un peu en pêche à bas régime.

mais ça on l'a déja dit j'en suis presque sûr, tu as pas dû taper les bons mots clefs.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par mathiouse4 le 04 11 2004 14:07  R&eacutepondre en citant

ok,
merci de ta réponce. je pence que je vais le faire bientôt. Je vais prendre l'arrivé d'air provenant de l'espèce d'entonoir qui vien des lames devant, et je vais le faire aller directe dans une boite ou il y aura le cornet. comme ça il y aura de l'air bien froid.
voilà voilà
merci encore
a+
Par florent01 le 04 11 2004 14:57  R&eacutepondre en citant

mathiouse4 a écrit:
ok,
merci de ta réponce. je pence que je vais le faire bientôt. Je vais prendre l'arrivé d'air provenant de l'espèce d'entonoir qui vien des lames devant, et je vais le faire aller directe dans une boite ou il y aura le cornet. comme ça il y aura de l'air bien froid.
voilà voilà
merci encore
a+

photos une fois montée
Par mathiouse4 le 04 11 2004 16:49  R&eacutepondre en citant

ok, j'oublirais pas.
par contre j'ai pas de APN, donc il faut que j'en trouve un d'abort
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés