Salut,
j ai une 306 1.4i xr de 96 du cotre condusteur j arrive a ouvrire mais vitres que si ma portiere est fermee si elle est ouverte j arrive ni a les ouvrire ni a les fermer par contre du coter passager aucune probleme ouverte comme fermee j ai le conbtrole de la vitre et du cotre conducteur mon haut parleur ne fonctionne pas alors qu il est nouveau quelqu un a deja u ce probleme ou a une solution pour moi merci d avance
ha ouai quand meme ben va faloir que je fasse regarder ca par quelqu un qui s y connait car moi je suis une bille la dedans merci quand meme
sinon ya plus bourin, tu prend un cutter et tu fends proprement le flexible en caoutchouc
ha oui et de la je saurai voir si il y a des fil deconnecter
en effet
je regarderai ca demain merci beaucoup bonne nuit
voila j ai trouver quand ma portiere est ouverte et que j apuie vers l avant les vitre fonstionnent donc c et un faux contact ca va me couter cher ca pour reparer vous croyez ???
a ouai quand meme 80€
mon probleme est que la vitre fonctionne la porte fermee j ai peur que si j enleve le cahoutchouc elle ne fonctionne plus du tout
a toi de voir ...
tan qu elle fonctionne je ne vais pas y toucher ce qui m ennuye le plus c est pour le haut parleur car lui ne vas plus du tout
le mieux est de regler ça une fois pour toute
oui c est clair mais si la piece coute deja a elle seul 80€ je vais aller chez peugeot il va m en facturer une nouvelle plus avec la main d oeuvre et tout le reste si je m en tire pour 125€ je serai content quoi je vais attendre un peut $