306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] comment brancher une alarme

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Electricité - Electronique
Par gillaster le 31 05 2008 18:07  R&eacutepondre en citant

voila je vais surement biento faire l'acquisition d'une alarme et j'aurais bien voulu savoir combien de temps sa prend a intaller?, quel est la réel difficulté a instaler soit même? et aussi combien sa coutre environ ? merci de vos réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Nanaki le 31 05 2008 18:13  R&eacutepondre en citant

http://www.306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27383&
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Koopek le 31 05 2008 18:15  R&eacutepondre en citant

Perso moi j'ai mis une journée à monté la mienne avec soudure, je me suis repris sur les cosse etc. Bon j'ai pris mon temps aussi car j'aime le travail bien fait. En passant regarde ce dossier: http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=27383 Comme beaucoup il sera ton grand amis lors du montage
Coté difficulté ... Il n'y en as pas réellement grace au dossier qui explique bien, muni toi aussi d'une RTA sa peut servir en cas de besoin surtout si ton alarme dispose d'autre fonction que l'alarme du dossier.
Surtout: Soit patient !!!!!!
Voilà bon courage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par gillaster le 31 05 2008 18:24  R&eacutepondre en citant

merci pour le dossier j'avais pas réussi a le trouver la dernière fois bon bah si dossier il y a, locker ce post doit être.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par Kowalski le 31 05 2008 18:43  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujet déjà abordé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés