|
 |
|
j'avais qqs tophes dans un coin
 |
|
|
 |
|
comment elle dechire, j'ai aussi une 306 blanche et des que je peux, j'installe des inpro noir pour l'arriere et des cibié noir a l'avant |
|
|
 |
|
ouaip...
mais moi je l'ai plus  |
|
|
 |
|
|
 |
|
une connerie, j'ai plus envie d'en parler là ...  |
|
|
 |
|
Ta pus envie d'en parler mais tu met des photos, forcément on va en parler !
Sinon elle était trop trop belle, j'aurais une blanche je ferais pareil, malheureusement j'ai qu'une gris métal  |
|
|
 |
|
bah dans ma ville, il y a une xsi gris métal 5 portes avec un kit quasi identique
ça rend trés bien aussi  |
|
|
 |
|
Je parle surtout des in-pro noir  |
|
|
 |
|
faust9999 a écrit: | Je parle surtout des in-pro noir  |
sur toutes les couelurs clair, ils doivent bien rendre :) |
|
|
 |
|
Ouais mais sur une blanche ça rend vraiment le mieux que sur une autre couleur ! Faudrait un totoshop sur ma voiture en fait, mais bon, chuis sur ça rendrait pas bien |
|
|
 |
|
quelqu'un a le lien d ebay sur les impro en allemagne? merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
pfiouuuu le déterrage  |
|
|
 |
|
4 ans de détérrage!!!!!
Et les photos fonctionnent toujours!! La claaaaase |
|
|
 |
|
Aye le détérrage !!!
Mais bon, vaut mieux déterrer et etre dans le sujet, que faire l'abruti a créer des topics inutiles  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | une betise, j'ai plus envie d'en parler là ...  |
Alors 4ans aprés, toujours une douleur profonde
Au hazard, si quelqu'un a des photos d'in-pro noir, sur du rouge lucifer, qu'il se manifeste  |
|
|
 |
|
pom'pote a écrit: | Au hazard, si quelqu'un a des photos d'in-pro noir, sur du rouge lucifer, qu'il se manifeste  |
Et au hasard, si jamais tu trouves ces photos je veux bien que tu les postes ici pour que je vois ce que ça donne car moi aussi je suis un luciferiste!  |
|
|
 |
|
ça fera moche  |
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | ça fera moche  |
Pas plus que des Lexus
Plus serieusement le contraste Rouge / Noir ferai peut-etre pas mal mais aprés c'est la forme à laquelle je n'adère pas |
|
|
 |
|
Koopek a écrit: | aprés c'est la forme à laquelle je n'adère pas |
Pareil pour moi, c'est pour ça, que j'aimerais voir ce que ça donne  |
|
|
 |