306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Dimension des découpes AB confort

Par Fox le 15 12 2004 22:50  R&eacutepondre en citant

Bonsoir à tous, est ce qu'une ame charitable pourrai me donner les dimensions de la découpe des AB d'une version roland garros de phase 1, ou alors quelqu'un qui a une phase 1 avec des AB non sport.
Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 15 12 2004 23:53  R&eacutepondre en citant

salut fox.

Tu veut quel dimension exactement, la hauteur et largeur de decoupe, c'est a dire des AB.

Si c'est cela que tu veut je vais essayer de te faire ça demain quand il fera un peu plus jour (bien un pc ph1 avec AB non sport=
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par EagleNeo le 16 12 2004 2:19  R&eacutepondre en citant

Bien interreser aussi par ces dimensions
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par L.KIMCAID le 16 12 2004 14:40  R&eacutepondre en citant

ben je serais bien allez les faire la maintenant mais bon ,

Il pleut des cordes

Promis dés qu'il y a une eclaircie j'y cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par L.KIMCAID le 16 12 2004 18:26  R&eacutepondre en citant

voilou

If you have some question

Par contre les mesure ne sont pas fiable au mm pres car la je n'ai pas acces veritablement a la decoupe car il a un rebord, donc j'ai essayé de ne pas compter le rebord pour avoir la decoupe mais on peut faire plus precis.
Par Fox le 16 12 2004 20:40  R&eacutepondre en citant

Merci c'est exactement ce qu'il me fallait, tu peux m'envoyer des photos de ta voiture vue de face?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés