|
 |
|
Bonjour ....
Oui je sais un post à cet effet à déjà été créé mais laissé à l'abandon ...
Voila j'aimerais déjà recenser tout ceux qui ont des feux arriere à led black afin de recueillir leurs témoignages ...
C'est donc ces feux ci :
Est-ce que parmis les propriétaires certains on des soucis, le feux s'allume et s'éteind sans raison etc ...
Donner aussi l'année de construction de la voiture (au cas ou le faisceau change) et détailler le problème ...
Car j'avoue que je me sens seul, mis a part BOUM BOUM que j'ai contacté je ne vois personne qui a ce soucis ...
Mes feux s'allume et s'éteigne sans raison ou alors parfois lorsque je passe la marche arriere ... j'ai débranché l'éclairage plaque pourtant ... le feux gauche s'éteind tout autant que le droit ... le cablage est d'origine et les feux sont de marque avec adaptateur ...
Sincerement besoin d'aide car je les ai payé plus de 200€
--> http://www.asdesign.fr/rewrite/detail.php?id_vehicule=644&id_produit=1348&id_cat_produit=2
Merci bcp pour vos témoignage et aide !
Dernière édition par loustick84 le 27 05 2008 18:41; édité 2 fois |
|
|
 |
|
j'en avais acheté d'occaz et j'ai été embété
clignotant qui délire trop vite, probléme de feux et d'éclairage de plaque
j'en ai racheté une paire de neuf et pas de soucis
goomix en a aussi et il n'as jamais eu de probléme  |
|
|
 |
|
Je les ai acheté neuf aussi ... AS desgin pourtant ...
Je suis vmt perdu et ca me saouuuuuuuuuuuul |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
c le boitier qui gére les led qui merde facilement!
un pote avai eu le méme souci! |
|
|
 |
|
Elis69 a écrit: | c le boitier qui gére les led qui mince facilement!
un pote avai eu le méme souci! |
Haa super une petite piste ... Bon je vais voir, au cas ou la garantie ne tiens plus j'ouvrirais mais c'est apparement remplis d'une sorte de colle noir pour isolé
Qu'a-t-il fait ton pote ? Echangé ?
Merci bcp ! |
|
|
 |
|
non c pas rempli de colle ya juste une petite plaque noir a desouder(soudure plastique) et la tu aurra accé a toute les led, ou boiter et tout! ba mon pote a acheter des feux a led caC et il a changer le boitier!! |
|
|
 |
|
En te remerciant
Par contre pour désouder du plastique on conseil quoi  |
|
|
 |
|
fer a souder tout simplement  |
|
|
 |
|
bah pour finir je n'ai pas de "cache" plastique souder ... c'est rempli d'un genre de plastique siliconne donc impossible a ouvrir sans faire de degats ................ |
|
|
 |
|
salut moi j'ai les feux à led comme vous mais les cristal et j'ai aussi des soucit car lorsque je freine tout va bien mais si j'allume les veilleuse il y a que un coté qui marche et l'autre coé s'allume de temps en temps
si j'allume les veilleuses et que je freine le coté gauche j'éteint je ne comprend rien
ma 306 est de 96 et sur la boite c'est bien marquer de 93 Ã 2001 |
|
|
 |
|
Ce sont des FK ou As design ? |
|
|
 |
|
Moi qui voulait en acheter une paire, j'ai bien fait de pas en prendre vu les problèmes de certains, mais bon j'ai quand même mes feux arrières a led, feux californien + ampoules leds achetées sur Ebay et là aucun problème, bon c'est sûr le design n'est pas le même, mais cela a le mérite de fonctionner pour l'instant depuis plus de 2 ans (ampoules leds Stop/Veilleuses, ampoules leds feux de recul me reste à acheter 2 ampoules leds clignotants et cela sera fini)...
Bon courage pour ta réparation  |
|
|
 |
|
|
 |
|
Bon tout comme moi des As design ... suite a une conversation avec un revendeur il me dit que les FK n'ont pas ce genre de soucis ...
Je vais telephoner Lundi chez As design voir ce qu'ils disent car par mail ca nie grave ...
A lundi !  |
|
|
 |