306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[probleme]grésillement sur hp

Par 306rhc le 02 06 2008 20:49  R&eacutepondre en citant

a tous

j'ai un petit soucis un peu génant

j'ai des grésillements sur mes hp arriere qui apparaissent lorsque j'écoute un morceau avec pas mal de basse

mais j'ai remarqué que lorsque je met le son seulement sur les enceintes arrieres il n'y a plus ces grésillements

mes enceintes arrieres sont alimentées par le poste et mon KE est alimenté par un ampli qui alimente aussi mn sub

est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou cela pourrait venir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par gillaster le 02 06 2008 21:57  R&eacutepondre en citant

j'avou que j'ai un peu de mal a te suivre mais regarde si tu na rien même a 4mm de tes enceintes au niveau de l'aimant les vibration générées par celle-ci peuvent entrainer ton prob.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Par 306rhc le 02 06 2008 22:01  R&eacutepondre en citant

ben en faite sur sous une des 2 enceintes j'ai le ciasson de mon sub mais cela ne vient pas de la car quand je met juste le son sur les enceintes arriere le grésillement s'arrete

j'ai oublié de dire que sur mes hp je n'ait aucune basse car je coupe toute les fréquance a 200Hz

je vais re regarder mes branchement mais bon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 02 06 2008 22:04  R&eacutepondre en citant

tente une coupure sur t'es hp arriere si ça se trouve c'est qu'il ne supporte pas super les graves
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par jojo306break le 02 06 2008 22:05  R&eacutepondre en citant

ta d'accord pas de grave sur les enceinte je ne pensse pas que les branchement y soit pour quelque chose sa ne grésilerais comme tu le dis par contre si tu ai sur le faisceau d'origine il se peut en revanche que ça vienne de là
Par 306rhc le 02 06 2008 23:31  R&eacutepondre en citant

oui jojo je suis sur le faisceau d'origine

mais ce qui est bizar c'est que quand je met le son que sur les enceintes arrieres y'a plus de probleme

je vais regarder le faisceau jusque la ou je peux si il y a pas quelque chose qui mince

et sinon ben j'amplifirait les enceintes arrieres
Par jojo306break le 02 06 2008 23:39  R&eacutepondre en citant

306rhc a écrit:
oui jojo je suis sur le faisceau d'origine

sinon ben j'amplifirait les enceintes arrieres
ou tu les enlevent
Par 306rhc le 02 06 2008 23:43  R&eacutepondre en citant

oué peut-etre ma derniere soluce car j'aime bien avoir un léger son qui vient de l'arriere m'enfin deja je vais voir si il y a pas un soucis sur le faisceau
Par jojo306break le 02 06 2008 23:47  R&eacutepondre en citant

teste avec un fil sur les prise iso derrière le poste pas besoin de tous démonter dans le break j'ai (enfin j'avais j'ai pas rebrancher encore) du son derrière la différence c'est que de devant on l'entendais pas
par contre derrière on l'entendais bien
Par 306rhc le 02 06 2008 23:50  R&eacutepondre en citant

merci jojo j'avais pas pensé a tester avec la fiche iso

je ferait sa mercredi ou vendredi apré mon épreuve du bac
Par danaite le 03 06 2008 0:03  R&eacutepondre en citant

de tout façon si ya le sub à larriere les membrane des hp vont faire le yoyo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par 306rhc le 03 06 2008 9:50  R&eacutepondre en citant

oui je sais bien moi aussi je me suis dit pour les vibrations mais non puisque le son est bon lorsque il y a que le son a l'arriere et le sub marche toujours meme que le son soit juste a l'arriere
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés