Qu'elle est votre style? |
Tuning complet |
|
2% |
[ 2 ] |
Tuning sobre (kit carrosserie) |
|
5% |
[ 4 ] |
Leger tuning |
|
50% |
[ 36 ] |
Rallye |
|
15% |
[ 11 ] |
Origine |
|
25% |
[ 18 ] |
Autocollants partout |
|
0% |
[ 0 ] |
J'ai pas encore de voiture |
|
0% |
[ 0 ] |
|
Total des votes : 71 |
|
|
 |
|
Bonjour,
Alors voila je me posais la question de voir un peu le style de tous le monde sur ce forum, c'est a dire tuning pas tuning rallye ou meme autre!
Donc je poste ce petit sondage. Et dites moi ce que vous aimez :)
Dernière édition par geogeo306 le 21 05 2008 21:38; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Section sondage peut-etre?
Sinon moi j'était full tuning, un projet crédible quoi!!! et la tuning léger si on veut  |
|
|
 |
|
Ouai mais la TD etais vraiement c'etais pas un truc sorti de chez jaks auto!!!
Et la cab oui c'est comme la mienne c'est un truc leger et moi jkiff quand ça reste de l'origine legerement changer.
( Pour la section sondage j'y est pensé mais vu que sa parle du style de gueule de la voiture, j'ai prefere poster en caros ) |
|
|
 |
|
Moi je suis plus leger tuning qui rend la voiture plus classieuse tout en y ajoutant une touche perso... |
|
|
 |
|
La sobriété bien sur !!!  |
|
|
 |
|
Style rallye, 4 amortos, une BAR , un bacquet , un volant tulipé, et tout sous le capot |
|
|
 |
|
Ta oublier la ligne groupe N  |
|
|
 |
|
j'aimerais style rallye mais la loi nous rattrape.... du coup juste un kit d'admission, un pot (pas ligne groupe N dommage) et quelques décos interrieur
du coup ca me fais un tuning léger juste personnalisation de la caisse |
|
|
 |
|
geogeo306 a écrit: | Ta oublier la ligne groupe N  |
autant pour moi ... la loi c'est fait pour être à la limite  |
|
|
 |
|
ben25 a écrit: | loi c'est fait pour être à la limite  |
Ou pour etre dépassé, sinon il y en aurait pas..  |
|
|
 |
|
moi jdis TOUT dans la Sobriété |
|
|
 |
|
Origine+stabilité oblige +puissance moteur si possible +gros freinage |
|
|
 |
|
Citation: | Origine+stabilité oblige +puissance moteur si possible +gros freinage |
Damiano change ton Hdi contre un bv6 alors et t'ora tous ca dedant
Quoi que franchement moi ma 1l9D a de super bon frein! comparer a la clio 16 a mon pere ou tu dois te lever sur la pedale!!!! Oo
++ |
|
|
 |
|
geogeo306 a écrit: | Citation: | Origine+stabilité oblige +puissance moteur si possible +gros freinage |
Damiano change ton Hdi contre un bv6 alors et t'ora tous ca dedant
Quoi que franchement moi ma 1l9D a de super bon frein! comparer a la clio 16 a mon pere ou tu dois te lever sur la pedale!!!! Oo
++ |
je parle pas pour mon hdi . je parle pour une vrai sportive .
je vais pas prendre un bv6 stock qui rame .
si tu entretien bien ton freinage sur ton 1.9l D ya pas de soucy a avoir niveau freinage . bien au contraire .
je prefere prendre directement un bon 2.0l t16 d'origine sans modif a la base .
la clio 16 et réputé pour avoir des freins de merde . et l'abs qui déconne ...j'en ai déj eu une ... je me suis fait de belle frayeur .  |
|
|
 |
|
Bas ouai clair mes parents sont parti en vacance la clio est au garage donc geogeo a eu la bonne idee de la prendre l'autre soir pour aller faire le con avec dans un col!
Mauvaise idée car je me suis rendu compte que ca tenais pas la route, et que les frein etais a chier resultat 3 virage a bloc ou je me suis fais peur et apres je suis rentré la remettre au garage. C'est decide j'y touche plus  |
|
|
 |
|
Hein on parlais pas de style de voiture ? Bon en tout cas moi désormais c'est tuning sobre et classe si il y a ! Un gros tuning c'est juste beau enfin des fois mais ca dénature !
Sinon une belle caisse rallye ca fait propre aussi !! |
|
|
 |
|
Moi je prefere resté discret, leger, sobre mais efficace , surtout sur une 306 les gros kit je ne pense pas que ca va etre  |
|
|
 |
|
Origine  |
|
|
 |
|
elizio a écrit: | Origine  |
Il faut virer les vitres teintées et les feux avants de la 306 que tu as en signature dans ce cas  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | elizio a écrit: | Origine  |
Il faut virer les vitres teintées et les feux avants de la 306 que tu as en signature dans ce cas  |
C'est d'origine tout ça plus sérieusement j'appelle pas ça du tuning.. même léger
Je trouve pas que ça corresponde bien 'tuning léger'  |
|
|
 |