|
|
 |
|
voila ma ventilation ne marche que sur vitesse 4 ca peu venir de quoi a votre avis.
Edit Cuda47: Un serait le bienvenue, ainsi qu'une recherche... |
|
|
 |
|
la resistance de pulseur
si tu as la clim il est situé sur le ventilo
si tu ne l'as pas il est situé au dessus du pulseur dans les conduits de ventilation |
|
|
 |
|
Ca ressemble a quoi cette resistance de pulseur?Si tu a une photo c'est cool. |
|
|
 |
|
avec clim la piece de gauche qui se fixe sur le pulseur
et sans clim
|
|
|
 |
|
merci pour votre aide je peu acheter ca ou ? vous avez une idée du prix. |
|
|
 |
|
gatsu a écrit: | merci pour votre aide je peu acheter ca ou ? vous avez une idée du prix. |
chez peugeot
ailleurs je ne sais pas  |
|
|
 |
|
merci subimpreza pour les infos. |
|
|
 |
|
6441A1 MODULE 133,74 € ttc chez peugeot . |
|
|
 |
|
merci pour vos reponse mais vous savez quoi les gars ca restera comme ca pour le moment .peugeot y se mouche pas avec le coude. |
|
|
 |
|
Va en chercher 1 Ã la casse ! |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | 6441A1 MODULE 133,74 € ttc chez peugeot . |
j'ai eu moi aussi à la changer ... le boitier coute même pas 15€ chez mesnil accesoire .
si tu est sans la clim ... dans la cas contraire aïe !!!
la reference sur peugeot service box : 00006450P7 = 13.80€
généralement, se sont les fusible entre les position qui grille, ce qui en résulte, certaines vitesse ne marche plus ...sur le mien , 'sétais le fusible thermique qui avait laché
et franchement, ses pas drôle d'y acceder , et de le demonter ...
pour t'aider je peut seulement te donner la methode que j'ai utilisé... tu démonte le ventilateur (tu y accède en démontant la boite à gant ) ses un bloc rond , une fois le ventilateur tombé , tu veras plus ou moins le boitier dépasse à l'interieur du conduit de pulseur , tu le tourne d'1/4 il me semble, et tu le retire par l'interieur du conduit une fois tourner , il vient plus ou moins facilement
good luck  |
|
|
 |
|
Edit Cuda47: pour proposer des pièces, merci de passer par MP |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|