|
|
 |
|
bonjour a tous j'avais deja poste un sujet sur le detecteur de pluie voila ce qui se passe apres changement du moteur d'essui glace
1 vitesse en mode detecteur de pluie cela ne marche pas le detecteur ne semble pas marche
2 vitesse marche corretement
3 vitesse absente aussi vite que la 2 vitesse!!
je vous pose la question si cela etait deja arriver?
mon garagiste soit diant a tout diagnostiquer
comodo,detecteur de pluie,relais et moteur d'essui glace.
je sui en guerre avec eu parce qu'il me prenne vraiment pour un con
le detecteur en 2min j'ai pu voir qu'il ne fonctionnait pas et eux il me dise qu'il n'ont rien vu avec la valise mais bon il fonctionne pas!
alors aider moi svp!!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
tu peux éditer ton titre stp et y inclure une balise?
Merci  |
|
|
 |
|
|
 |
|
|
 |
|
Edit ton premier post et change le titre avec au début [probleme] (c'est ça la balise), et lis le rêglement
Pour ton problème, t'as affaire aux supers mécanos de l'an 2000 qui ne peuvent rien faire sans leur valise diagnostique...
Est ce que le câblage est correct? Je pencherai pour un mauvais branchement  |
|
|
 |
|
tu avais ce problème avant le changement du moteur d'essui glace ?
ça ressemble aussi à un capteur de pluie débranché, je m'éxplique, aprés avoir changé mon par brise, j'ai roulé quelque heures sans rétro intérieur, et avec le capteur de pluie qui était débranché, et en mettant en marche l'éssuie glace, il me semble que j'avais eu le même probléme
 |
|
|
 |
|
salut merci beaucoup a toi djturbo.et zamoth le probleme est qu'il ont brancher la valise mais il n'ont regarder plus loin que leur nez en disant la valise n'affiche pas d'erreurs alors tout est bon!!!!!!vive les mecaniciens autos.
avant mon moteur marchait bien 1.2.3 vitesse nikel
mais le seul probleme que j'avais etait la 1 vitesse en mode automatic etait que ca envoyée les essuis glace mais ils revennait par accoups!!!
donc il ont tout verifier soit disant comodo,relais,detecteur de pluie et il ont fini par me changer le moteur d'essui glace et la j'ai deux probleme plus de 3 vitesse et le detecteur qui est defectueux car le je l'ai tester tout betement en mettant ma main dessus=aucune reaction!!!!
la voiture etant au garage aujourd'hui j'attend ce soir pour avoir des nouvelles!
merci a vous |
|
|
 |
|
pour les accoups d'essuie glace, c'est une maladie sur les 306, il faut mettre une résistante sur des fils à coté du moteur d'essuie glace, il y a des topics sur ce probléme, et pour le fait que tu mets ta main devant le détécteur pour savoir s'il fonctionne ou pas , je pense que c'est pas correct, il faut utilisé un jet d'eau
en mettant tes essuies glace en mode auto, est ce qu'il y a une lumiére orange qui s'allume sur le détécteur à l'éxtérieur ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Pas de balise |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|