|
|
 |
|
Hello,
J'en appel a vos competences parce que la je suis vraiment perdu...
Je me suis garré ce matin sur mon parking habituel sans soucis, et ce midi quand je voulais redemarrer ma caisse, les voyant de diag, STOP et cie etaient allumés (avant que je mette la clef) et si j'essaye de demarrer, la batterie entraine bien le moiteur mais ce dernier ne demarre pas !
Sur ce, je demonte la batterie, la rebranche et la, toujours avec les voyant allumés, je demarre du premier coup ! Content de moi j'enleve la clef pour couper le moteur, mais la pouf, il ne s'arrete plus ! obligé de caler pour le couper !
Petit indice : il y a de l'eau au niveau de la roue avant gauche qui vient de tout pres de la coupelle de l'amorto.
Niveau de frein correcte, huile un peu basse, plus trop d'essence...
Apres une recherche, j'ai vu que le coup du moteur qui ne s'arrete plus peut venir d'un trop plein d'huil, mais ce n'est pas du tout mon cas !
Est ce que quelqu'un a une idée ?
Bye |
|
|
 |
|
je ne sais pas quelle est ta voiture mais sa peut venir de l'electrovanne qui est HS. |
|
|
 |
|
oups oui pardon j'ai oublié de preciser le modele :
XSI 2.0L 16v de 98 100 000km |
|
|
 |
|
L'eau a créer un courcit circuit dans l'électronique. Reste à savoir si c'est définitf ou pas... |
|
|
 |
|
Effectivement coolweb tu etais sur la bonne piste...
J'ai cherché d'ou pouvait venir cet ecoulement d'eau et je me suis apercu que le moteur d'essuis glace avant (derriere la tete d'amortisseur AV gauche) baignait dans l'eau.
C'est en fait le trou d'evacuation d'eau qui est sous ce moteur qui etait bouché par des feuilles et des aiguilles de pins !
J'ai tout nettoyé, je vais la laisser quelque jours a l'arret pour que ca seche bien...
j'espere que tout va revenir en ordre apres ca, je vous tiens au courant !
Merci coolweb
Bonne journée |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|