|
 |
|
J´éspère avoir posté dans la bonne section
Tout est dans le titre, un site, un numéro de téléphone "valide", ...
merci beaucoup d´avance  |
|
|
 |
|
Sa n'a rien a voir mais tu sais que Prowler ne font plus de silencieux non homologué...par contre ils en font en sous marque chez Pearl Sport...  |
|
|
 |
|
perso Prowler je te conseille pas..autant niveau son que tenue dans le temps  |
|
|
 |
|
inoxcar c nikel niveau qualité c homologué en plus :) |
|
|
 |
|
Ok ok. J´ai aussi pensé à Madac, mais ils sont super cher...
Homologué ou non, je sais pas...je veux juste un "bon" bruit
GTI6 je crois que tu as un Madac? si oui, à l´occaz quand je suis dans votre coin faudras qu´on se croise
Bref...sinon, si vous pouvez me donner vos différents avis sur tel ou tel marque sous forme de lien que je puisse voir et éventuellement commander
merci  |
|
|
 |
|
oui j'ai un Madac et je pense que c'est le top,2 de mes potes ont ca aussi sur leurs caisses,et tout le monde est content.
Mais comme a dit Elis69,y'a Inoxcar aussi qui fait des produits pas mal,et ils sont plus abordables que Madac  |
|
|
 |
|
GTI6 a écrit: | oui j'ai un Madac et je pense que c'est le top,2 de mes potes ont ca aussi sur leurs caisses,et tout le monde est content.
|
J'me pose une question : Comment tu peut être 'pas content' d'un pot ?
Du moment qu'il est 100% inox donc pratiquement inusable... Je vois pas trop sur quel critère juger un pot ?
Rapport bruit / sonorité ? J'ai un peu du mal a comprendre.. |
|
|
 |
|
Ben sur la qualité, par exemple l'epaisseur de l'inox, les soudures etc... tous ces petits trucs qui font que ton pot peut casser, avoir des fuites ou faire un bruit de chiottes
Aussi sur la precision des mesures, si tu prend de la merde tu peux avoir des difficultés a le poser  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Ben sur la qualité, par exemple l'epaisseur de l'inox, les soudures etc... tous ces petits trucs qui font que ton pot peut casser, avoir des fuites ou faire un bruit de chiottes
Aussi sur la precision des mesures, si tu prend de la mince tu peux avoir des difficultés a le poser  |
voila..
un pote (sur 1.8 16) avait monté un Prowler..le pot après peu de temps commencait à changer de couleur,et niveau bruit c'était pas ca..alors il a changé pour mettre un Madac et niveau bruit déja c'était le jour et la nuit..
Madac a de l'expérience  |
|
|
 |
|
Il me semblait que Madac avait fermé c'est pas une autre marque maintenant ? |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Il me semblait que Madac avait fermé c'est pas une autre marque maintenant ? |
oui Madac avait fermé,puis a réouvert (je sais plus qui a racheté)
m'enfin on a été sur place avec un copain et à ce qu'ils nous ont dit,ca n'a rien changé à leurs méthodes de travail etc..  |
|
|
 |
|
Ok merci  |
|
|
 |
|
Sinon je te conseille ca  |
|
|
 |
|
il me semble que prowler a fait faillite  |
|
|
 |
|
Tu a CSC aussi qui est pas mal.Marque Italienne... |
|
|
 |
|
Un lien Iannacone
Ben justement Madac et cher...mais c'est de la "super" qualité
Donc à voir...Wolfi à un Inoxcar sur sa 1l8 et franchement sa fais pas terriblement du bruit  |
|
|
 |
|
Ben a moins de mettre une ligne complète, faut pas esperer des miracles  |
|
|
 |
|
Sur un 1l8?
J'ai une bv6 moi
Une ligne complète c'est trop de bruit...
Un silencieux inox fais plus de bruit qu'un acier non?  |
|
|
 |
|
Pas forcement, mais un plus joli bruit enfin ca depend des gouts  |
|
|
 |
|
Perso j'ai un prowler sur ma bv6 il est en inox je n'ai que ça la ligne est d'origine et le bruit c'est sur c'est pas un madac mais le bruit est quand meme top quand ca chauffe moi j'aime bien après tu ne t'entend plus et perso j'avais un remus sur 1l6 ca donnerais rien !
Là c'est mieux ! Après trop c'est trop un pote a une ligne groupe N et bien j'aime pas monter avec lui on roule les fenetres ouvertes car ca donne trop  |
|
|
 |