|
|
 |
|
Bonjour tout le monde, voila je possède une 306 1.9D de juillet 1999 norwest, et quand je l'ai racheté il manquai cette fameuse ECOPE. Je viens d'en trouver une pour 0€ dans une casse et je voudrai connaitre les conséquence du manque de cette ECOPE (aspiration d'air chaud). Si qq'un pouvait me renseigner ca serai sympa.
Merci d'avance.
Dernière édition par maverick2857 le 31 05 2008 0:33; édité 1 fois |
|
|
 |
|
Bonjour l'ami pense a mettre une balise avant de te faire grondé par les modos, ensuite pour l'écope d'air cela devait pas être trop dérangeant si ta voiture avait encore son filtre a air, et que la durite qui va de l'écope au filtre était toujours présente dirigé vers l'avant. |
|
|
 |
|
Mais quelles étaient les conséquences sur le moteur du fait que je ne l'avait po avant ????
Quelles vont etre les différences maintenant qu'elle y est ???? |
|
|
 |
|
Bonjour à tout le monde personne ne peux me repondre ????
--------------------------------------- |
|
|
 |
|
Tant qu'il y avait le filtre, ca ne risquait rien. Juste que le moteur tournait moins bien avec l'air chaud
Maintenant, ben tu vas avoir de l'air un peu plus frais, mais je pense pas que ca va se ressentir vraiment
Le mieux reste de mettre un KADyn  |
|
|
 |
|
Ok merci pour l'info. Mais est ce que j'avais une sur consommation ou po ????
--------------------------------- |
|
|
 |
|
Si tu aspirai de l'air chaud, c'est probable, mais l'écope ne baissera pas ta conso de beaucoup  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Si tu aspirai de l'air chaud, c'est probable, mais l'écope ne baissera pas ta conso de beaucoup  |
CQFD qu'il n'y pas de surconso en aspirant de l'air chaud :) ? |
|
|
 |
|
Si, mais si on a une boite a air d'origine, écope ou pas ca change pas grand chose  |
|
|
 |
|
Merci pour les infos.
------------------------------ |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|