306INsIDe Index du Forum


.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

conseil pour un eventuel futur projet.

 
Poster un nouveau sujet   R&eacutepondre au sujet Moteur - Mécanique
Par manu.xsi le 19 02 2005 16:45  R&eacutepondre en citant

j ai actuellement une 306 xsi 8s bv5. j aimerai savoir quel est la realisation la plus simple pour ma voiture : la modifier en 306 s16 bv6, en 306 t16 ou en 306 tct?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par JaY le 19 02 2005 17:13  R&eacutepondre en citant

Quentend tu par la plus simple ?

Niveau cout ? niveau temps necessaire ? niveau passage au ct ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 19 02 2005 17:37  R&eacutepondre en citant

la passer en TCT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 19 02 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
la passer en TCT


Oui mais la c'est niveau perf et facilité de trouver le moteur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 19 02 2005 18:31  R&eacutepondre en citant

c koi TCT ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 19 02 2005 18:34  R&eacutepondre en citant

NonoTHX a écrit:
nicopug a écrit:
la passer en TCT


Oui mais la c'est niveau perf et facilité de trouver le moteur...


et facilité de montage

il y a pas des masses de diff entre un XU10j2 et un XU10j2te
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par NonoTHX le 19 02 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
c koi TCT ?


2.0 Turbo CT des XM et 605 !!! 150 chx de base qui peut être facilement optimisé à 180/200 chx (basse pression d'origine) !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par koston306 le 19 02 2005 18:53  R&eacutepondre en citant

ouh la...

et ce serai mieux que le T16 à nico ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par nicopug le 19 02 2005 18:59  R&eacutepondre en citant

koston306 a écrit:
ouh la...

et ce serai mieux que le T16 à nico ?

a va pas la tête !

Mais beaucoup moins cher, plus simple a monter et plus facilement trouvable
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par koston306 le 19 02 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

oki excuse moi nico mais on l'attend tellement t'a T16 que ben...

allé au boulot !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Par JaY le 19 02 2005 19:14  R&eacutepondre en citant

ET le 2.0 TCT a un couple constant donc c'est totalement different en philosophie par rapport au t16 de nico. Le t16 est bourrin et lache toute la purée sur une plage de régime bien précise. alors que le tct est lineaire et efficace sur la durée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manu.xsi le 20 02 2005 17:47  R&eacutepondre en citant

d'apres toi nico il serai plus facile d adapter un tct alors? es ce que quelqu un aurai des photos pour voire de quoi sa a l aire dans une 306? es ce que se serai plus performant qu une s16 bv6?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par nicopug le 20 02 2005 18:01  R&eacutepondre en citant

voila dans une 306 :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par JaY le 20 02 2005 18:47  R&eacutepondre en citant

manu.xsi a écrit:
es ce que se serai plus performant qu une s16 bv6?


Y'a des chances
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par manu.xsi le 25 02 2005 22:21  R&eacutepondre en citant

il n y a pas de modif a faire au niveau des supports moteur? (ceux du tct sont identiques a ceux du xsi?)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par duch/stephe le 25 02 2005 23:04  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
voila dans une 306 :



il y a un truc de bien avec le tct c est que tu en a pour plus chers de durit que de moteur

mais moi je choisirait le tct sans hesitation au niveau prix /utilisation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par manu.xsi le 05 03 2005 19:12  R&eacutepondre en citant

nico j ai vue sur un autre forum tu avait deja penser a mettre un tct a la place du xsi 2l 8s.es ce que tu l a fait?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par NonoTHX le 05 03 2005 19:22  R&eacutepondre en citant

Nen, il a mit un T16 de 405 du même nom, c'est en cours de réalisation, topic T16 dans ce même forum !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
R&eacutepondre au sujet



 


© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés