306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question] Mise à l'air du réservoir

Par ruthene le 27 03 2006 15:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour,

Comment se fait la mise à l'air du réservoir sur une 306 Dturbo de 1998?

Je m'explique, lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage du GO, j'ai une grosse aspiration d'air.

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par AdriannOS16 le 27 03 2006 15:42  R&eacutepondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par ruthene le 27 03 2006 17:22  R&eacutepondre en citant

adriann, as-tu la réponse ?

Merci
Par mick74 le 27 03 2006 17:26  R&eacutepondre en citant

Ca doit juste etre un tuyau prit sur le sommet du reservoir. A mon avis faudrait demonter la goulotte de remplissage pour voir si ton tuyau est pas bouché
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par fisch_man le 27 03 2006 18:46  R&eacutepondre en citant

non , c'est dans le bouchon que le mise a l'air es faite , il doit y avoir un petit trou de bouché , demonte le bien et regarde
Par ruthene le 27 03 2006 20:54  R&eacutepondre en citant

J'ai regardé le bouchon mainte et mainte fois avant d'envoyer le message, je n'ai pas vu le moindre signe de petit trou .
Par raph le 25 05 2008 19:19  R&eacutepondre en citant

Salut!

J'ai eu le même coup que toi sur ma 306, j'en ai parlé à un dieseliste que je connais, il m'a fait un tout petit trou dans le bouchon du réservoir, en bas lorsque celui-ci est vissé à fond pour ne pas que l'eau ou autre entre dans le réservoir. Depuis plus de soucis!

Par contre j'en profite pour poser une question , quelqu'un a-t-il un bouchon de réservoir qui se ferme à clé d'origine ou installé par la suite?

Parce qu'avec la hausse du prix des carburants des siphonnages de réservoirs commencent à apparaître et avec une simple trappe en plastique et un bouchon sans clé les 306 risquent d'en faire les frais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 25 05 2008 23:34  R&eacutepondre en citant

fisch_man a écrit:
non , c'est dans le bouchon que le mise a l'air es faite , il doit y avoir un petit trou de bouché , demonte le bien et regarde

=>
Une fois, sur un camio, la mise à l'air libre était bouchée, le réservoir avait été contracté par la pompe, les bords se touchainent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés