|
|
 |
|
Bonjour,
Comment se fait la mise à l'air du réservoir sur une 306 Dturbo de 1998?
Je m'explique, lorsque j'ouvre le bouchon de remplissage du GO, j'ai une grosse aspiration d'air.
Merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|
adriann, as-tu la réponse ?
Merci |
|
|
 |
|
Ca doit juste etre un tuyau prit sur le sommet du reservoir. A mon avis faudrait demonter la goulotte de remplissage pour voir si ton tuyau est pas bouché |
|
|
 |
|
non , c'est dans le bouchon que le mise a l'air es faite , il doit y avoir un petit trou de bouché , demonte le bien et regarde |
|
|
 |
|
J'ai regardé le bouchon mainte et mainte fois avant d'envoyer le message, je n'ai pas vu le moindre signe de petit trou . |
|
|
 |
|
Salut!
J'ai eu le même coup que toi sur ma 306, j'en ai parlé à un dieseliste que je connais, il m'a fait un tout petit trou dans le bouchon du réservoir, en bas lorsque celui-ci est vissé à fond pour ne pas que l'eau ou autre entre dans le réservoir. Depuis plus de soucis!
Par contre j'en profite pour poser une question , quelqu'un a-t-il un bouchon de réservoir qui se ferme à clé d'origine ou installé par la suite?
Parce qu'avec la hausse du prix des carburants des siphonnages de réservoirs commencent à apparaître et avec une simple trappe en plastique et un bouchon sans clé les 306 risquent d'en faire les frais!  |
|
|
 |
|
fisch_man a écrit: | non , c'est dans le bouchon que le mise a l'air es faite , il doit y avoir un petit trou de bouché , demonte le bien et regarde |
=>
Une fois, sur un camio, la mise à l'air libre était bouchée, le réservoir avait été contracté par la pompe, les bords se touchainent...  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|