|
 |
|
j'etudi la possibilié de passer en BV6 et la chose que je veux "asbolument" c'est un tout ouvrant.
qui ici en BV6 en a un ?
sur les annonces ca n'a pas l'air d'etre courant pkoi
voila je voulai savoir si je pourai avoir la chnace de trouver ca.
Luther en BV6, un jour pitetre  |
|
|
 |
|
luther a écrit: | j'etudi la possibilié de passer en BV6 et la chose que je veux "asbolument" c'est un tout ouvrant.
qui ici en BV6 en a un ?
sur les annonces ca n'a pas l'air d'etre courant pkoi
voila je voulai savoir si je pourai avoir la chnace de trouver ca.
Luther en BV6, un jour pitetre  |
Tu rachètes la voiture à Wilou  |
|
|
 |
|
tout simplement parce que c'est une option en plus et que en générale les BV6 ont la clim. Je ne parle pas de la confort vu qu'elle est depouillé de tout. Mais sinon il y a Foxy qui un toit ouvrant. Donc en fait ca existe mais il faut chercher. |
|
|
 |
|
pourquoi quand on a la clim en général on a pas le toit ouvrant ???
Moi j'ai les 2 mais pas de bv6  |
|
|
 |
|
ON peut trouver ça sur des phases 1 (plus que sur des phases 2 il me semble) |
|
|
 |
|
dans la logique quand tu as la clim tu n'as pas besoin d'ouvrir les vitres ou d'avoir un toit ouvrant. Enfin moi si j'achete une voiture sans doute je prendrais les 2 car j'aime bien le toit ouvrant. Mais ceux qui utilisent la clim s'en foutent surtout que c'est une option en plus. |
|
|
 |
|
Herjo a écrit: | dans la logique quand tu as la clim tu n'as pas besoin d'ouvrir les vitres ou d'avoir un toit ouvrant. Enfin moi si j'achete une voiture sans doute je prendrais les 2 car j'aime bien le toit ouvrant. Mais ceux qui utilisent la clim s'en foutent surtout que c'est une option en plus. |
Ben j'ai la clim et ca m'arrive souvent de rouler les vitres baissées sans la mettre la clim...  |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Herjo a écrit: | dans la logique quand tu as la clim tu n'as pas besoin d'ouvrir les vitres ou d'avoir un toit ouvrant. Enfin moi si j'achete une voiture sans doute je prendrais les 2 car j'aime bien le toit ouvrant. Mais ceux qui utilisent la clim s'en foutent surtout que c'est une option en plus. |
Ben j'ai la clim et ca m'arrive souvent de rouler les vitres baissées sans la mettre la clim...  |
craneuse  |
|
|
 |
|
le toit ouvrant tu peux le faire poser par la suite. |
|
|
 |
|
louloute33 a écrit: | Herjo a écrit: | dans la logique quand tu as la clim tu n'as pas besoin d'ouvrir les vitres ou d'avoir un toit ouvrant. Enfin moi si j'achete une voiture sans doute je prendrais les 2 car j'aime bien le toit ouvrant. Mais ceux qui utilisent la clim s'en foutent surtout que c'est une option en plus. |
Bah essaye d'utiliser la clim les vitres ouvertes
Nan mais apres ca depends des préferences de chacun. Moi je suis comme toi je préfère ouvrir les vitres que mettre la clim. Mais bon ceux qui ont sortis nos voitures en concession ont préferé economiser sans doute vu qu'il y a deja la clim dessus. |
|
|
 |
|
Bah j'en ai vu kelkes unes de BV6 avec le TOE, et ct des premium  |
|
|
 |
|
|
 |
|
c'est vrai que c'es rare et le faire rajouter apres coût c'est pas le top faut que ca soit bien fait au risque d'avoir des fuites.
clim ou pas rien que d'avoir de la lumiere en haut ca me plait moi sans pour autant l'ouvrir. |
|
|
 |
|
pour ceux qui veulent le tarif d'un toit ouvrant electrique chez peugeot c'est 452€ TTC pose comprise, je m'etais renseigné  |
|
|
 |
|
C'est moins cher chez un accessoiriste comme Eldorauo ou autres mai après faut voir la qualité du taf !!!!!!!!!! |
|
|
 |
|
phil2435 a écrit: | pour ceux qui veulent le tarif d'un toit ouvrant electrique chez peugeot c'est 452€ TTC pose comprise, je m'etais renseigné  |
le toit comme d'origine ?
donc decoupe pose toit ouvran join etc, nouveau plafonier avec systeme du toit, et le plafond en tisse c'est pas le meme donc il le change.
si c'est bien cela je trouve que 452€ c'est pas cher, y a du boulot mine de rien.
Si c'est bien cela j'enleve le toit ouvrant de mes priorité, mais j'en veux un c'est obligatiore je me sent mal rien que qnad y a le cache 
Dernière édition par luther le 11 09 2005 14:37; édité 1 fois |
|
|
 |
|
luther a écrit: | phil2435 a écrit: | pour ceux qui veulent le tarif d'un toit ouvrant electrique chez peugeot c'est 452€ TTC pose comprise, je m'etais renseigné  |
donc decoupe pose toit ouvran join etc, nouveau plafonier avec systeme du toit, et le plafond en tisse c'est pas le meme donc il le change.
si c'est bien cela je trouve que 452€ c'est pas cher, y a du boulot mine de rien.
Si c'est bien cela j'enleve le toit ouvrant de mes priorité, mais j'en veux un c'est obligatiore je me sent mal rien que qnad y a le cache  |
upupupp, peugeot monte des toit ouvrant comme ceux d'origine ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
luther a écrit: | luther a écrit: | phil2435 a écrit: | pour ceux qui veulent le tarif d'un toit ouvrant electrique chez peugeot c'est 452€ TTC pose comprise, je m'etais renseigné  |
Si c'est bien cela j'enleve le toit ouvrant de mes priorité, mais j'en veux un c'est obligatiore je me sent mal rien que qnad y a le cache  |
upupupp, peugeot monte des toit ouvrant comme ceux d'origine ? |
je pense que oui  |
|
|
 |
|
nico-306 a écrit: | http://306-s16.monsite.wanadoo.fr/ |
C'est pas cher je trouve |
|
|
 |