306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[Question] Existe-t'il des bv6 avec toit ouvrant ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Par luther le 10 08 2005 20:34  R&eacutepondre en citant

j'etudi la possibilié de passer en BV6 et la chose que je veux "asbolument" c'est un tout ouvrant.

qui ici en BV6 en a un ?
sur les annonces ca n'a pas l'air d'etre courant pkoi

voila je voulai savoir si je pourai avoir la chnace de trouver ca.

Luther en BV6, un jour pitetre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par louloute33 le 10 08 2005 20:48  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
j'etudi la possibilié de passer en BV6 et la chose que je veux "asbolument" c'est un tout ouvrant.

qui ici en BV6 en a un ?
sur les annonces ca n'a pas l'air d'etre courant pkoi

voila je voulai savoir si je pourai avoir la chnace de trouver ca.

Luther en BV6, un jour pitetre

Tu rachètes la voiture à Wilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Herjo le 10 08 2005 20:49  R&eacutepondre en citant

tout simplement parce que c'est une option en plus et que en générale les BV6 ont la clim. Je ne parle pas de la confort vu qu'elle est depouillé de tout. Mais sinon il y a Foxy qui un toit ouvrant. Donc en fait ca existe mais il faut chercher.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GRO le 10 08 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

pourquoi quand on a la clim en général on a pas le toit ouvrant ???

Moi j'ai les 2 mais pas de bv6
Par louloute33 le 10 08 2005 20:52  R&eacutepondre en citant

ON peut trouver ça sur des phases 1 (plus que sur des phases 2 il me semble)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par Herjo le 10 08 2005 20:56  R&eacutepondre en citant

dans la logique quand tu as la clim tu n'as pas besoin d'ouvrir les vitres ou d'avoir un toit ouvrant. Enfin moi si j'achete une voiture sans doute je prendrais les 2 car j'aime bien le toit ouvrant. Mais ceux qui utilisent la clim s'en foutent surtout que c'est une option en plus.
Par louloute33 le 10 08 2005 21:13  R&eacutepondre en citant

Herjo a écrit:
dans la logique quand tu as la clim tu n'as pas besoin d'ouvrir les vitres ou d'avoir un toit ouvrant. Enfin moi si j'achete une voiture sans doute je prendrais les 2 car j'aime bien le toit ouvrant. Mais ceux qui utilisent la clim s'en foutent surtout que c'est une option en plus.

Ben j'ai la clim et ca m'arrive souvent de rouler les vitres baissées sans la mettre la clim...
Par SeB le 10 08 2005 21:14  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Herjo a écrit:

Ben j'ai la clim et ca m'arrive souvent de rouler les vitres baissées sans la mettre la clim...

craneuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Koma le 10 08 2005 21:15  R&eacutepondre en citant

le toit ouvrant tu peux le faire poser par la suite.
Par Herjo le 10 08 2005 21:18  R&eacutepondre en citant

louloute33 a écrit:
Herjo a écrit:

Bah essaye d'utiliser la clim les vitres ouvertes

Nan mais apres ca depends des préferences de chacun. Moi je suis comme toi je préfère ouvrir les vitres que mettre la clim. Mais bon ceux qui ont sortis nos voitures en concession ont préferé economiser sans doute vu qu'il y a deja la clim dessus.
Par olive34 le 10 08 2005 22:42  R&eacutepondre en citant

Bah j'en ai vu kelkes unes de BV6 avec le TOE, et ct des premium
Par luther le 11 08 2005 13:14  R&eacutepondre en citant

oui donc ca confirme ce que je pensai, c'est rare

j'avai vu ca donc elle est vendue mais a part la couleur elle m'aurai convenu a merveille

http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/Detail.asp?ID=321005310&pageorigine=liste&idmarque=38&idmodele=420&energie_liste=1&Dateannonce=0&tri=5&NumAnnonce=42
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Westland le 11 08 2005 15:04  R&eacutepondre en citant

c'est vrai que c'es rare et le faire rajouter apres coût c'est pas le top faut que ca soit bien fait au risque d'avoir des fuites.

clim ou pas rien que d'avoir de la lumiere en haut ca me plait moi sans pour autant l'ouvrir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Par phil2435 le 12 08 2005 0:40  R&eacutepondre en citant

pour ceux qui veulent le tarif d'un toit ouvrant electrique chez peugeot c'est 452€ TTC pose comprise, je m'etais renseigné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Jefferson le 12 08 2005 1:44  R&eacutepondre en citant

C'est moins cher chez un accessoiriste comme Eldorauo ou autres mai après faut voir la qualité du taf !!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par luther le 12 08 2005 15:59  R&eacutepondre en citant

phil2435 a écrit:
pour ceux qui veulent le tarif d'un toit ouvrant electrique chez peugeot c'est 452€ TTC pose comprise, je m'etais renseigné

le toit comme d'origine ?

donc decoupe pose toit ouvran join etc, nouveau plafonier avec systeme du toit, et le plafond en tisse c'est pas le meme donc il le change.

si c'est bien cela je trouve que 452€ c'est pas cher, y a du boulot mine de rien.

Si c'est bien cela j'enleve le toit ouvrant de mes priorité, mais j'en veux un c'est obligatiore je me sent mal rien que qnad y a le cache

Dernière édition par luther le 11 09 2005 14:37; édité 1 fois
Par luther le 11 09 2005 14:37  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
phil2435 a écrit:

donc decoupe pose toit ouvran join etc, nouveau plafonier avec systeme du toit, et le plafond en tisse c'est pas le meme donc il le change.

si c'est bien cela je trouve que 452€ c'est pas cher, y a du boulot mine de rien.

Si c'est bien cela j'enleve le toit ouvrant de mes priorité, mais j'en veux un c'est obligatiore je me sent mal rien que qnad y a le cache

upupupp, peugeot monte des toit ouvrant comme ceux d'origine ?
Par nico-306 le 11 09 2005 15:05  R&eacutepondre en citant

http://306-s16.monsite.wanadoo.fr/
Par Koma le 11 09 2005 15:31  R&eacutepondre en citant

luther a écrit:
luther a écrit:
phil2435 a écrit:

upupupp, peugeot monte des toit ouvrant comme ceux d'origine ?

je pense que oui
Par Eden le 11 09 2005 17:42  R&eacutepondre en citant

nico-306 a écrit:
http://306-s16.monsite.wanadoo.fr/

C'est pas cher je trouve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

Aller à la page 1, 2  Suivante

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés