.:
Mes Messages
:.
IRON MAN
Ciné & TV
Par nicopug le 23 05 2008 11:41
Et bin c'est po mal du tout
Il y a quelques libertés qui ont été prise pour l'adaptation ciné par rapport à la BD... mais globalement c'est po mal
Vivement le 2, avec WarMachine
Par Tayler le 23 05 2008 20:48
C'est vrai, j'ai aussi beaucoup aimé ce film, bien réalisé c'est du bon ciné
Par ykaran le 23 05 2008 20:59
il me faut aller le voir... peut etre dimanche soir
Par chainlettah le 24 05 2008 10:40
restez jusqu'à la fin, après le générique de fin
Par zoubouloum le 26 05 2008 18:05
j'ai bien aimé ...
juste la fin ...
Par ykaran le 27 05 2008 3:12
perso j'ai adoré ! je suis allé le voir dimanche soir et ben je regrette pas du tout ! une fois de plus ils ont bien adapté le film p/r à la bd... le seul détail qui disons m'a un peu déplu c'est de ramener dans ce film l'éternel conflit avec l'Afghanistan...
Certes la bd commence sur un conflit d'aprés guerre voir de situation de guerre civile mais bon là une fois de plus on jette à nouveau de l'huile sur le feu (façon de parler) donc ça m'a un peu déplu de voir ce conflit ramené comme élément déclencheur dans un film vraiment bien mené et surtout bien géré niveau effet spéciaux
par contre, j'ai attendu jusqu'au générique de fin fin extra fin et j'ai rien vu de plus... chainlettah, y'avait quoi à la fin ?
Par chainlettah le 27 05 2008 9:06
ykaran a écrit:
par contre, j'ai attendu jusqu'au générique de fin fin extra fin et j'ai rien vu de plus... chainlettah, y'avait quoi à la fin ?
après les musiques etc etc???
y'a une scène après "l'extrafin" du générique, le héros rentre chez lui et...
(je sais pas si je dois le dévoiler ici)
le chef des vengeurs l'attend chez lui et (on le devine) va lui proposer de se joindre au groupe
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés