|
 |
|
tout sa pour windows bah oui tout content d'installer le SP3 que j'aprend qui génère des erreurs parfois invisible (pas trop grave) et d'autre un peu plus chiante comme rebouter ton pc ! pas mal ! dans la liste ya aussi problème pour intaller IE7, problème de certaine application et lecture de scrip ! donc d'içi un mois le problème sera résolu !
pour l'instant le seule solution est de réinstaller windows avec le service pack direct, pourquoi sa ne génère plus les problème......euh bonne question ! |
|
|
 |
|
bon bah on va attendre avant d'y passer...  |
|
|
 |
|
je l'ai installé, franchement y'a 0 probléme
il tourne bien, il destabilise pas la version W@rez de xp que j'utilise.
pour IE j'en sais rien, il est pas installé lors de l'instal XP :)
firefox est ton ami !!!
apres c'est vous qui voyez... ! |
|
|
 |
|
Perso j'ai XP coccinelle, je fais plus les MAJ, et mon ordi se porte a merveille  |
|
|
 |
|
J'ia aussi une version avec SP3 et aucun problème pour le moment.
Et +1 avec kiss_cool, je suis webdesigner et IE7 (enfin IE en général quoi ) c'est de la mince, Firefox est le meilleur  |
|
|
 |
|
il est installé aussi sur mon pc et depuis il reboute de tenps en temps, j'ai un gars dans ma classe inscrit sur http://www.jmax-hardware.com/ (site qui s'amuse a faire des reccord du monde) m'a dit qu'il existait des mer... donc pour l'instant j'atends mais c'est relou ! |
|
|
 |
|
aucun soucis pour moi avec xp et le SP3 que j'ai depuis bientot 2 ans ^^ |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | aucun soucis pour moi avec xp et le SP3 que j'ai depuis bientot 2 ans ^^ |
Ca fait pas 6mois qu'il est sorti ? 
Dernière édition par Nanaki le 18 05 2008 0:49; édité 1 fois |
|
|
 |
|
démasqué  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | elleetlui a écrit: | aucun soucis pour moi avec xp et le SP3 que j'ai depuis bientot 2 ans ^^ |
Ca fait pas 6mois qu'il est sorti ?  |
avec un dvd de xp que j'ai trouver chez les indians ils avait mis une bonne partie du SP3 en natif des l'installation  |
|
|
 |
|
elleetlui a écrit: | Nanaki a écrit: | elleetlui a écrit: | aucun soucis pour moi avec xp et le SP3 que j'ai depuis bientot 2 ans ^^ |
Ca fait pas 6mois qu'il est sorti ?  |
avec un dvd de xp que j'ai trouver chez les indians ils avait mis une bonne partie du SP3 en natif des l'installation  |
tu consomme des stups toi ? !
IE j'en ai horreur, ça foire, y'a des pop up, ça retiens mal les login et les PW...
enjoy firefox !
j'ai peut être un probléme avec le SP3; j'ai des jeux qui merdouillent !
mais je sais pas si réelement ça vient de là car auparavent je n'y avais pas joué...
ex: Rainbow Six Vegas 2 j'ai aucuns menus contextuels qui s'affichent, j'ai beau faire les MAJ ça disfonctionne autant. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Toute façon au rythme où ils bossent chez Microsoft il ont bien mis 3 ans pour le débugger ce SP3  |
|
|
 |
|
j'ai déjà installer des dizaines de sp3, aucun problème a signaler pour le moment |
|
|
 |
|
moi je suis rester sous SP1
j'ai deja vu un passage sous SP2, ça m'a calmer, vive le SP1  |
|
|
 |
|
pareil deja installé le sp3, rien a signaler  |
|
|
 |
|
1 ordi en sp1, pas de pb
un autre en sp2, des pbs... |
|
|
 |
|
nicmayers a écrit: | moi je suis rester sous SP1
Mouais quand-même le SP2 marche mieux que le SP1  |
|
|
 |
|
Dams1306 a écrit: | nicmayers a écrit: | moi je suis rester sous SP1
Mouais quand-même le SP2 marche mieux que le SP1  |
je suis pas d'accord, SP2 est d'une lourdeur ...
avec leur firewall de mince et tout la  |
|
|
 |
|
Bah ouais mais bon il y a SP2 comme ça et SP2 paramétré, le firewall de Windows c'est de la daube faut pas l'utiliser mais concernant les mises à jour il est bien  |
|
|
 |