|
 |
|
salut @ tous!
j'ai refais ce matin ma bande pare soleil en une seule fois et en remontant le retro qui avait du mal a s'emboiter j'ai forcé surement trop et le pare brise c'est fissuré en étoile autour du retro...
3h de magnifique taf pour un résultat impécable et a la dernière seconde la connerie... j'étais vert je m'en mordais les doigts!!
donc je viens vous demander comment je pourrais faire pour que carglass me le remplace sans que j'ai a débourser un centime!! enfin... pas payer un pare brise quoi!!
merci beaucoup!
antoine.
Dernière édition par terminator34 le 27 05 2008 15:50; édité 1 fois |
|
|
 |
|
T'as le "bris de glace" ? |
|
|
 |
|
|
 |
|
nan sa fais un pti moment que je suis parmis vous tous
je sais qu'une fois carglass ma remplacé une petite vitre latérale car un matin je l'avais retrouvé en mile morceau c'était le film teinté qui la tenait!!
mais la faut trouver l'astuce pour le pare brise  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | nan sa fais un pti moment que je suis parmis vous tous  |
bah je sais bien mais je pense qu si tu n'es pas nouveau tu dois connaitre les règles car la ykaran va pas être content  |
|
|
 |
|
si c'est les balises, c'est corrigé  |
|
|
 |
|
terminator34 a écrit: | nan sa fais un pti moment que je suis parmis vous tous
je sais qu'une fois carglass ma remplacé une petite vitre latérale car un matin je l'avais retrouvé en mile morceau c'était le film teinté qui la tenait!!
mais la faut trouver l'astuce pour le pare brise  |
Ça ne répond pas a ma question ... |
|
|
 |
|
bah je ne sais pas trop mais en fonction de ce que je t'ai dis sa veux pas dire que je l'ai? |
|
|
 |
|
Ben ça dépend si t'as payé ou pas, une franchise ou pas.
Si t'as rien payé => bris de glace
Si t'as payé une misère ou pas cher par rapport a la vitre à changer => bris de glace
Si t'as payé la pièce + la main d'oeuvre => je dirais que t'as pas le bris de glace
Si tu l'as, tu dois pouvoir te le faire changer pour rien (ou la franchise) |
|
|
 |
|
nan je crois que j'ai rien payé!
merci pour ton aide
je leur dis quoi a carglass pour que sa marche et que je paye rien?
parce que si je leur dis c'est moi qui est cassé ils vont me dire ah ben faut payer un pare brise!!!  |
|
|
 |
|
déjà c'est pas carglas qui va décider si tu paye ou non mais ton assurance
tu crois que carglass offre des pare brise comme ça?
tu vas voir ton assurance, tu leur raconte ce que tu veux de façon ace qu'ils te dises "ok on vous couvre" et APRES tu peux aller chez carglass et ne rien payer. |
|
|
 |
|
ça vient faire quoi dans le général des 306 ?
|
|
|
 |
|
chainlettah a écrit: | déjà c'est pas carglas qui va décider si tu paye ou non mais ton assurance
tu crois que carglass offre des pare brise comme ça?
tu vas voir ton assurance, tu leur raconte ce que tu veux de façon ace qu'ils te dises "ok on vous couvre" et APRES tu peux aller chez carglass et ne rien payer. |
euuuhhh j ai deja changé un par brise, pas besoin de passer par l assurance, il s occupe de tout, va y il seront bien content de te le changer crois moi moi j avais le fameux impact + petit que la pièce de 2 € mais je voulais absolument le changer car plein de rayure ba sans problème...
Certain se font même posé des athermique...  |
|
|
 |
|
bah moi c'est pas un impact de 2€ attendez je vous ramène des tofs... |
|
|
 |
|
|
 |
|
Ben là , ça sera "Carglass REMPLACE"  |
|
|
 |
|
je leur dis que c'est les petio devant chez moi qui joue au ballon et que j'ai remarqué après que le pare brise était fissuré et je peux leur dire aussi qu'il y a plein de petits impact sur le pare brise a cause des gravillons surement...
et tout ira bien comme sa?
donnez moi vos idées  |
|
|
 |
|
avec des impacts de l'intérieur, prend les franchements pour des c°ns pendant que tu y es  |
|
|
 |
|
mettez vous d'accord  |
|
|
 |
|
tu vas chez carglass
tu fais une déclaration de bris de glace
tu leur dit que tu as retrouvé ta caisse comme ça sur un parking (sinon ils vont te demander de retrouver les gosses) |
|
|
 |