306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[aide] eclairage commande vitre

Par lordgael le 07 08 2008 23:43  R&eacutepondre en citant

bonjours les loupiottes de mes leves vitre sont hs le remplacement ne me parait compliqué mais je ne trouve pas le modele (petite avec de longuessss pattes) en plus j aimerais les trouvés en bleu et pis ci ca existe en led en tout cas celles du tableau bord ne sont pas compatible si vous avez des soluces
par contre sur le cote conducteur c est une sequentielle a led dois je changer le bouton complet juste pour recuperer l eclairage ?

l
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Diabolo1 le 08 08 2008 7:19  R&eacutepondre en citant

Les lampes de façade pour autoradio vont trés bien, sinon tu montes des leds jaunes avec une résistances de 470 ohms.
Par Tayler le 08 08 2008 17:48  R&eacutepondre en citant

Le truc qui est chiant quand tu veux changer ces led c'est que quand tu démontes le boîtier, une foi sur deux la commande des rétros électrique ne fonctionne plus:(!
Pour tes leds bleues vas faire un tour sur bluecars.com
Par lordgael le 08 08 2008 19:36  R&eacutepondre en citant

en fait j ai des led t5 bleu et ca ne passe pas;sur bluecar il y aurait bien les led a l unitée mais lesquelles ? chez peugeot il veulent me vendre le bloc entier ......
ce qui me parait etonant c est que le leve vitre sequentiel est muni d une led et ne fonctionne pas non plus
en parlant de led j ai mis une wedgebase blanche sous le voyant stop et je me suis apercu ce matin que le voyant clignotait treeees legerement cela est il du a ma led ou a un probleme mecanique ?
ca fais beaucoup de chose mais je n etait pas sur que cela vaille le cout de créer un autre topic
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés