|
|
 |
|
Bonjour,
Je rencontre un probleme avec la centralistation, quand j'actionne la telecomande, la centralisation, se ferme, et se rouvre immediatement, comme si une porte avant etait ouverte, c'est tres chiant, qq un a deja eu ça?
j'ai un modele de nov 2000, hdi xtpack
Joffrey |
|
|
 |
|
T'aurais pas démonté tes panneaux de portes?
Parce-que moi ca me faisait pareil quand je fermais ca se rouvrait tout de suite après, y fallait que je ferme une deuxième fois pour que ca marche, et enfaite c'était a cause du bouton d'une porte arrière, je l'avais mal remis après avoir démonté les panneaux de porte...  |
|
|
 |
|
si, c'est pas moi, il m'ont changé les deux coté (fait chez pigot pour bris de glace, coté gauche changé il ya 5 mois environ, puis ya 3 semaine coté droit.. bref une piste a verifié, ya un tuto pour demonter les panneaux car je l'ai jamais fait!!
ps: il sont cons ces gens qui casse pour rein, poutant c'est relativement tranquille ducoup j'ai loué un box !!:) |
|
|
 |
|
Et oui la betise est partout malheureusement, essaye de repéré si quand tu ferme les portes ou même quand c'est ouvert si y a pas un bouton qui est décalé niveau hauteur par rapport au autre, moi je l'ai vu comme ça, sinon pour les panneaux de porte oui il doit y avoir un dossier la dessus |
|
|
 |
|
je crois qu'il sont egaux !!,, arg! c'est chiant, j'ai meme remarqué, que si je ferme elle se reouvre donc immediantement, si je ferme a la clé uniquement coté conducteur ou meme passager la centralisation ne marche plus, c'est de l'individuel est au bout d'un moment elle va se rearmé avec la clé (mais cette hypotese ne fonctionne quasi plus depuis qu'il m'ont demonté le panneau passager) |
|
|
 |
|
ah ok bah ecoute je sais pas mais bon peut être que tu aura d'autre avis, mais le miens c'est que c'est due au démontage des panneaux de porte  |
|
|
 |
|
ok, je vais demonté pour voir, qq un a un lien pour un tuto pour le demontage des panneaux de porte? |
|
|
 |
|
en cherchant dans les post it sur les dossiers tu peux le trouver toi même.
section interieur au hasard |
|
|
 |
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|