|
|
 |
|
Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????
J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!! |
|
|
 |
|
ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?  |
|
|
 |
|
nicopug a écrit: | ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?  |
ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!
Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,
merci |
|
|
 |
|
stef84390 a écrit: | nicopug a écrit: | ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?  |
ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!
Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,
merci |
c'est surement l'electrovanne ACAV dessus il y a 3 tetons: té sur circuit depression mastervac, poumons ACAV, mise a l'air libre
sinon envoie moi une photo a bobolebreton@free.fr l'ACAV n'a plus de secret pour moi  |
|
|
 |
|
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
|
|
 |
|
Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc.
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois). |
|
|
 |
|
tout demonté et remonté, changement des joints, maintenant, elle n ossille plus entre 1700 et 200 mais reste au ralenti à 2000 !!!!
puis avec la gestion electro, impossible de regler le ralenti!!
super merde!!!
 |
|
|
 |
|
cuda47 a écrit: |
Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
=> Dernier avertissement. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|