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probleme depression

 
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Par stef84390 le 19 05 2008 11:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????

J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!!
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Par nicopug le 19 05 2008 12:18  R&eacutepondre en citant

ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?
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Par stef84390 le 19 05 2008 16:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?


ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!

Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,

merci
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Par Ancien membre le 19 05 2008 17:09  R&eacutepondre en citant

stef84390 a écrit:
nicopug a écrit:
ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?


ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!

Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,

merci


c'est surement l'electrovanne ACAV dessus il y a 3 tetons: té sur circuit depression mastervac, poumons ACAV, mise a l'air libre

sinon envoie moi une photo a bobolebreton@free.fr l'ACAV n'a plus de secret pour moi
Par Kowalski le 20 05 2008 9:54  R&eacutepondre en citant


Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci
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Par Diabolo1 le 20 05 2008 23:18  R&eacutepondre en citant

Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc.
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois).
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Par stef84390 le 22 05 2008 8:47  R&eacutepondre en citant

tout demonté et remonté, changement des joints, maintenant, elle n ossille plus entre 1700 et 200 mais reste au ralenti à 2000 !!!!

puis avec la gestion electro, impossible de regler le ralenti!!

super merde!!!
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Par Kowalski le 22 05 2008 9:21  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci

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