306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

probleme depression

Par stef84390 le 19 05 2008 11:40  R&eacutepondre en citant

Bonjour, je possede une 306 s16 de 1994, homologué groupe N, suite à un changement de boite, j ai du debrancher une petite durite de depression qui relie un petit boitier qui est lui relié au mastervac. Impossible de retrouver cette durite, j ai le boitier qui est relié au 2 membrannes à côté des injecteurs, mais pas d arrivée. quelqu un peu m aider?????

J ai un rallye dans 15 jours et faut que je mette ma voiture au point!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par nicopug le 19 05 2008 12:18  R&eacutepondre en citant

ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par stef84390 le 19 05 2008 16:44  R&eacutepondre en citant

nicopug a écrit:
ça ne serait pas tout simplement la durite qui va du mastervac à la pompe à vide en bout d'arbre a cam ?

ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!

Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Ancien membre le 19 05 2008 17:09  R&eacutepondre en citant

stef84390 a écrit:
nicopug a écrit:

ce boitier est côté batterie, il est relié au 2 poumons qui se trouvent de chaque côté des injecteurs, mais il me manque l arrivée!!!!!!!

Boitier couleur noir, si tu me donne ton adresse, je peux t envoyer une photo,

merci

c'est surement l'electrovanne ACAV dessus il y a 3 tetons: té sur circuit depression mastervac, poumons ACAV, mise a l'air libre

sinon envoie moi une photo a bobolebreton@free.fr l'ACAV n'a plus de secret pour moi
Par Kowalski le 20 05 2008 9:54  R&eacutepondre en citant

Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par Diabolo1 le 20 05 2008 23:18  R&eacutepondre en citant

Normalement ta durite doit aller sur l'électro-vanne de commande des poumons; celle-ci se trouve sur le coté droit du moteur fixée au bloc.
Tu as 3 tubes sur l'électro-vanne dont l'un est une mise à l'air. (celui horizontal, je crois).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par stef84390 le 22 05 2008 8:47  R&eacutepondre en citant

tout demonté et remonté, changement des joints, maintenant, elle n ossille plus entre 1700 et 200 mais reste au ralenti à 2000 !!!!

puis avec la gestion electro, impossible de regler le ralenti!!

super merde!!!
Par Kowalski le 22 05 2008 9:21  R&eacutepondre en citant

cuda47 a écrit:

Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci

=> Dernier avertissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés