|
|
 |
|
Bonsoir,
je me suis fais embarquer ma caisse à la fourriere cette apres midi (stationnement hors lignes "reglementaires" mais NON génant... on me l'a embarqué parce que Sarko vient à versailles)
bref je la récupere et apres quelques kilometres je me rend compte qu'il y a un bruit de craquement étrange
mais comportement de la voiture est le meme....
je sort et bouge la voiture et j'entend la roue avant craquer, je soupçonne que la fourriere n'aient pas été de main morte avec ma caisse et qu'ils l'ont laché de haut...
les suspensions ont une semaine, Monroe Sport.....
je passe à Euromaster demain apres midi... mais si vous avez une idée...
n'hésitez pas... |
|
|
 |
|
bah , de tte facon si c'est la faut de la fourrier , il pourront pas te réparer ou rembourser vu que ,d'apres eux , d'avais pas qu'a se garer la . ca mes deja arrivé sur la clito |
|
|
 |
|
tu as fait un constat de fourrière?
en cas de doute il faut le faire au plus vite! |
|
|
 |
|
non c'est bon rien n'est habimé d'apres euromaster...
j'ai un truc qui à cause d'un gros choc (vu que je venais de changer les suspensions) n'es pas habitué à tant de pression donc il a du se démettre un peu, le mec m'a dit si d'ici une semaine c'est pas reglé j'y retourne....
et il m'a aussi dit que c'est surement du à la fourriere si ils y sont allés comme des porcs...
la piece s'appelle la Coupelle je crois c'est au dessus des roulements
sinon c'est mort... je m'en suis pas rendu compte sur le moment, ca a commencé à craquer 30min apres ou en tous cas je l'ai entendu que 30min apres... et vu comment ils sont aimables j'ai toutes les chances de perdre mon temps....
si c'est ce que le mec d'euromaster m'a dit ils vont me faire ca gratuit, vu le nombre de fois où ils m'ont vu en deux semaines
merci en tous cas
ciao |
|
|
 |
|
Ben moi enfaite quand je prend une bosse ou un dos d'ane sa fais clack et enfaite je me suis renseigné c'est mes ressort qui entre deux branche ce touche d'un coup! faudrais je mette de la gaine plastique peut etre ou alors que je change de ressort. Mais bon ça ne change en rien le comportement du vehicule j'ai juste un doute a cause du CT si ca passera ou pas  |
|
|
 |
|
la fouriere ... ta perdu d'avance au pire ... pour eu tes en tord . ta voiture a un pépin faut le prouver que c'étais pendant leur transport ect ... et non pas avant ... de grosses procédure et a la fin tu as tout dans le cul . vu que la fouriere et bien équipé niveau avocat et expert .
le principale c'est que la carosserie n'est pas abimé .. vu que sur lille ca arrive souvent que la carosserie prend un coup ... |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|