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salut a tous.
mon system"acav" marche tres bien (normal j ai tout changer neuf )
mais j ais quand meme quelques probs
ma ligne est une "OMP" complete de 2.5 qui comporte 2 silencieux au milieu et un dernier au bout.
je pense que les 2 du milieu remplace le catalyseur non?
bref j avais le silencieux d origine "OMP" et un pote ma fait cadeaux(et oui ca existe encore )un silencieux de malade qui a la base est dedier au "STI" preparer(+de 400cv)un pot tout en carbone ,bref je me suis dis ca peut faire que du bien a la bete.la caisse respire a bloc.
une fois instaler mis a part un son a faire rougir un 355 a 6500 trm j ai des retours a chaque retrogradage ou desacceleration.(et pas des petit retour de quoi faire eclater si ca continue mon par brise ar)
Et apres quelque km le voyant du calculateur s alume pendant quelques minutes et une fois que sa repetarade s etein
malgres etre tombe amoureux du son de l echapement et pour garde de bons rapports avec les voisins jai mis le bouchont livre avec .
adieu le son qui tue maintenant plus de petarade la caisse et un peut plus etoufer mais le voyant ne s allume plus.
mais lors du demarage il reste allume au moins 30s .
je precise aussi que mon mano "air/essence" n indique jamais ni trop riche ni trop pauvre"
alors voila mon ptit souci.
mes question sont:
1 est ce que le calculateur peut s adapter au changement aporter a la caisse (filtre "inbox " ligne omp ect...)diference de donnees usine?
2 faut il faire une reprog complete avec de nouvelles donnees, mais comment ?
Ou tous simplement effacer les fautes qui reste en memoire?
voila je pense que c tout pour l instant
merci pour vos reponses
philippe |
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Je pense qu'un retour dans le pot perturbe la sonde lambda.
Pour ton voyant allumé, effacer la mémoire du calculateur devrait enlever le défaut mémorisé.
Toutefois, aprés un certain nombre (20) de démarrage à la clé de contact, le défaut enregistré devrait/doit disparaître.
Pour le reste, je n'ai pas de conseils, désolé. |
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Diabolo1 a écrit: | Je pense qu'un retour dans le pot perturbe la sonde lambda.
Pour ton voyant allumé, effacer la mémoire du calculateur devrait enlever le défaut mémorisé.
Toutefois, aprés un certain nombre (20) de démarrage à la clé de contact, le défaut enregistré devrait/doit disparaître.
Pour le reste, je n'ai pas de conseils, désolé. |
les retours ont peut etre meme bien cramés la sonde lambda
et avant de les effacer ca serait mieux de la passer a la valise,
meme si ils reviendront si le defaut est tjs la ca permet parfois de voir ce qui me rde |
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Son auto a explosé !!
On attend la suite !! |
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Qu'est ce que vous appelez retour dans le pot c'est quand de l'essence imbrulée explose dans la ligne d'échappement? |
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coolweb a écrit: | Qu'est ce que vous appelez retour dans le pot c'est quand de l'essence imbrulée explose dans la ligne d'échappement? |
apres le retour du jet d'ail: le retour dans le pot!!!
oui je pense que c'est ca |
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ca serait pas tout simplement le papillon d'accelerateur qui deconnerai?
et ne coupant plus l'injection au laché de pedale? |
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