|
|
 |
|
quand je sort ma caisse du garage depuis peux a froid sa fait comme un bruit de couroie , alors j'ai jeté un oeil et rien de la part des couroies , mais sous la voiture sa le fait bien , on dirrait que sa viens du cataliseur c'est bizare;
j'ai pas eu le temps de voir si c'etait avec ou sans clim vu que je la fait tourner toute l'année et a chaud plus rien mais faut que je teste encore pour plus d'info ce we ;
elle viens de passer je ct et rien au niveau de la polution malgrès un egr desactivée ! |
|
|
 |
|
ca doit etre ta couroie d'accéssoire qui couine a froid ... |
|
|
 |
|
Si en bougeant ton pot d'échappement le bruit change c'est la fixation de ta ligne sur le turbo. Un sujet en parle. |
|
|
 |
|
ok merci , sa le fait pas tout le temps mais toujours a froid et plus ou moins fort , sa risque quelque chose ?
j'ai pas trouvé les sujets ta pas un lien stp |
|
|
 |
|
Et donc, quand tu immobilises ton pot, est-ce que le bruit change ? |
|
|
 |
|
effectivement tu as raison , juste a froid et si j'appuie sur le silencieux arriere sa s'arrete , je pense pas que se soit bien grave et si sa peux rester comme sa sa me derange pas plus que sa a moins qu'il ne faille changer quelque chose , t'en pense quoi ? |
|
|
 |
|
C'est la fixation de la ligne sur le turbo, faut retrouver le sujet... |
|
|
 |
|
ok vais chercher , mais est ce que je peux rouler comme sa ? |
|
|
 |
|
j'ai trouvé un sujet comment demonter le cata , est ce que sa pourrais provenir des ressorts, c'est bizare comme truc , j'ai pas de fuites juste un couinement , j'avais pensé a un silenbloc en caoutchouc ou un truc comme sa mais la je ne vois pas et en plus a chaud sa ne le fait pas ! |
|
|
 |
|
Cherche à froid d'où vient ce bruit. Les silent-blocs qui couinent sur les axes aiment bien le liquide vaisselle pour devenir silencieux. |
|
|
 |
|
Oui ce sont les ressorts et aucun risque de rouler, c'est juste désagréable aux oreilles. |
|
|
 |
|
|
 |
|
Tu peux graisser tes ressorts avec de la graisse "Belleville" si le couinement te dérange, mais il faudra démonter les ressorts pour ça. |
|
|
 |
|
c'est juste le matin quand je la sort du garage , sa me gene pas plus que sa ; le bruit monte crescendo et a chaud plus rien |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|