|
 |
|
bonjour, j'ai une phase 1 refaite en phase 3
j'ai donc changé tout ce qu'il fallait sur la face avant, c'est pas la le soucis
le soucis est que quand j'ai installer le phare gauche sur la traverse phase 3, aucun soucis mais pour le phare droit c'est une autre histoire
je n'arrive pas à le mettre en face des trous, il y a un jour énorme quand je referme le capot
pensez vous que çà puisse venir de la traverse car je l'ai acheté d'occas ???
c'est juste que si je dois en racheter une neuve je préfère savoir avant !!!
je vous joins des photos
je précise que sur la 1ère et la 2ème photo le capot est bien fermé !!!
|
|
|
 |
|
a tput hasard, tu as un "tampon" qui amorti la chute du capot de chaque côté, entre la vie de la patte supérieur de ton phare et la vis de l'aile et de la traverse, vu sur la 3eme photo.
essaye de le descendre (en vissant) voir si ça change?
si il est trop haut il peut empecher la fermeture peut être.
sinon, tu as bien reglé ton capot? sur l'autre côté c'est comment? |
|
|
 |
|
merci je vais voir çÃ
de l'autre côté c'est nickel, tout s'emboite bien |
|
|
 |
|
Oui peut-être un réglage car le phare est bien aligné avec le reste. Et le jour entre le capot et l'aile est énorme. Par contre c'est moi ou ton phare rentre dans ton aile ?
Sinon si le problème persiste une seul solution ... Ph1 Powaaaaaaaaa  |
|
|
 |
|
voici la photo de l'autre phare, le gauche, celui la rentre nickel
j'y comprends rien !
|
|
|
 |
|
salut donc soit un mauvais réglage du capot si non comme dit chatelain le réglage façade ou si non façade hs |
|
|
 |
|
C'est surement ton capot ...
J'ai eu le même souci quand j'ai refais ma grise ...
Si c'est la même chose que moi, il te suffit de bouger un peu au niveau des fixation de ton capot.
La ou t'as la charnière, donc en faite là ou tu serres t'es boulon de capot, faut essayer le serrer un peu plus vers le bas ou le haut ... logiquement ça va faire comme moi et sa revient tout seul. |
|
|
 |
|
çà doit pas venir du capot puisque de l'autre côté c'est nickel...
je pense après vos interventions que le masque est HS
dommage y'a plus qu'à tout redémonter et d'en acheter un neuf
je précise que même sans avoir posé le capot le phare ne se met pas dans son trou, la calandre non plus ==> photo 3, impossible de les fixer correctement alors que de l'autre côté c'est comme une lettre à la poste
quelqu'un confirlme que çà peut être le masque qui est tordu ??? |
|
|
 |
|
moi je mise sur la traverse car on voit que meme ta calandre n'est pas en place...  |
|
|
 |
|
+1 je mise sur la traverse |
|
|
 |
|
oui mais la traverse n'est pas responsable du jour entre le capot et l'aile non? |
|
|
 |
|
Ca parait con mais pour moi si ton capot n'est pas bien mis ca pourrait venir de là si il n'y avait que ca !
Mais la on dirait que c'est tes longerons sont tordus ! comme trop ecartés ce qui expliquerais l'écart entre ton capot et l'aile et aussi comme si ta traverse était un peu enfoncé ce qui expliquerait que le feu et la calandre s'enfonce pas à fond !
En gros comme si ta traverse s'était alongé tu n'as pas eu de mal a mettre ta traverse !
En meme temps il y a des choses qui tourne pas trop rond dans mon explication car si ta voiture est vriller tu le serait et puis avant tout alait bien.
En gros je séche  |
|
|
 |
|
le capot est écarté car à cause du phare tro haut je peux pas le régler...
oui la traverse a été dur à mettre mais comme les ailles sont ceux de la phase 1 je pensais que çà venait de lÃ
mais j'ai lu dans tous les postes qu'on avait pas besoin de mettre des ailes phase 3 ???
moi aussi je sèche !  |
|
|
 |
|
nan pas besoin de changer les ailes...
j'essayerais de me pencher sur une des miennes pour voir ca en "live"  |
|
|
 |