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Bonjour
Je suis nouveau sur se site, je viens d'acheter une 306 XS 1.8 16s de 2000 et toutes options.
Je viens de changer ma courroie de distribution et ma courroie d'accessoires et depuis la voiture ne veut plus démarrer, le moteur tourne mais ne démarre pas.
Ce n'est pas la première fois que je change une courroie de distribution, et j'ai pourtant bien pigés les arbres et vérifié que les repères reviennent en face avant de la démarrer. donc si vous pouviez m'aider ça serait sympa |
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le capteur PMH sur la boite ne serait pas débranché des fois ?  |
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à voir c'est possible cela voudrait dire qu'il me coupe l'injection du coup, pourtant je n'ai rien débranché peut etre l'ai-je fait par inadvertance, je regarde ce soir merci. |
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je n'ai rien de débranché apparement et les fusibles sont ok alors là je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. |
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t'as pas d'allumage ou t'as pas de pression d'essence ? |
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faudrait deja voir si l'essence arrive de la pompe  |
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j'ai démonté les bougies et vérifier les compressions au compressiomètre et rien pas de compression. Cela n'annonce rien de bon qu'en dites vous? |
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bj33 a écrit: | j'ai démonté les bougies et vérifier les compressions au compressiomètre et rien pas de compression. Cela n'annonce rien de bon qu'en dites vous? |
si tu n'as pas de compression c'est que ton moteur est mal calé
rejetes un coup d'oeil à la distrib
de plus tu dis que le moteur tournait bien avant et l'incident est arrivé après avoir effectué la distrib..... |
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pourtant on a vérifié 2 fois le pigeage et tt tombe nickel alors je comprends pas trop. jusqu'à présent je n'ai fait que des simples arbres à cames mais bon 1 ou 2 ça change rien faut tt piger quand même. je vais quand même redémonter la courroie et recommencer la je suis dessus en ce moment. a tout à l'heure
Dernière édition par bj33 le 19 03 2008 19:04; édité 1 fois |
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pas de compressions...
Z'etes sûr d'avoir bien pigé ?  |
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je suis à nouveau pour la 4eme fois en train de vérifier, c'est bizarre quand même.bon j'y retourne. |
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une autre info j'ai le voyant STOP qui reste allumé est-ce que cela peut confirmer que ce n'est pas calé? aidez-moi j'en paire tout bon raisonnement |
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si tu es sûr d'avoir bien "pigé" en "faisant" la distrib, il doit plutot y avoir un capteur essentiel au démarrage qui est débranché  |
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j'ai vérifié, rien n'est débranché et cela n'explique pas le manque de compression.
Ou ce trouve le trou de pigeage du coté volant moteur est-ce qu'il est du coté démarreur derrière devant? et qu'elle diamètre pour la pige? |
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j'ai défait les caches des arbres à cames et vérifier la position des pistons par rapport aux arbres et donc j'ai bien changer ma courroie comme il faut.Tout est en place pourtant je n'ai rien démonter au niveau de l'electronique je n'y comprend rien surtout quel marchait à merveille avant. je vais quand même vérifier l'allumage cette fois ci.
ça fait sué quand même!!!  |
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tu as forcément dû débrancher quelque-chose
Tu as défait le collecteur d'admission pour avoir de la place ou tu as fais ça juste en démontant le cache de la courroie ? |
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je viens de vérifier, l'allumage fonctionne nickel et j'ai de l'essence qui arrive.
Pour info je n'ai défait que le cache plastique rien d'autre.
Je démonte le haut moteur demain pour vérifier.
j'ai remarqué en essayant de la démarrer que ça à pété 1 fois au niveau du papillon d'admission, pigeage ok |
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t'as de l'allumage et de l'essence mais pas de compressions
C'est quand même curieux tout ça  |
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Si ta demaré et que t'avais un mauvais pigage c'est normal que tes plus de compression :o |
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