306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[question]dif entre le noir Onix et noir métalisé ?

Par Dbzes le 03 01 2006 13:15  R&eacutepondre en citant

Salut,

JE souhaiterais savoir si il y a une difference entre le noir Onix et noir métalissé que ce soit au pris ou a la couleur par elle meme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par SeB le 03 01 2006 13:35  R&eacutepondre en citant

noir Onyx = noir métalisé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par sebingrid le 03 01 2006 13:43  R&eacutepondre en citant

Ecoute un expert.

Par chris67 le 03 01 2006 13:57  R&eacutepondre en citant

seb , tu pourait juste me dire le prix pour passer en noir onix stp ?? j'hésite vraiment a garder ou pas ma couleur
Par SeB le 03 01 2006 14:31  R&eacutepondre en citant

mon prix ou le prix normal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par chris67 le 03 01 2006 14:33  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien
Par SeB le 03 01 2006 14:36  R&eacutepondre en citant

chris67 a écrit:
SeB a écrit:
ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien

alors pour un changement de couleur (= peinture des élements interieurs visible, interieur de porte, coffre, ... sauf moteur)

moi au black 700 euros

mais bon le prix normal du black en bretagne c'était plutot 1000euros (pour un changement de couleur)

et la je suis arrivé dans le sud est à nice et le prix au black c'est 2000euros

sinon si c'est pas du black en carosserie j'avais fait un devis en bretagne à 2500euros

j'ose même pas imaginé ici dans le sud

enfin voila c'est cher, mais moi j'ai trouvé une bonne occas donc j'ai sauté dessus et je regrette pas
Par chris67 le 03 01 2006 14:39  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
chris67 a écrit:
SeB a écrit:

alors pour un changement de couleur (= peinture des élements interieurs visible, interieur de porte, coffre, ... sauf moteur)

moi au black 700 euros

mais bon le prix normal du black en bretagne c'était plutot 1000euros (pour un changement de couleur)

et la je suis arrivé dans le sud est à nice et le prix au black c'est 2000euros

sinon si c'est pas du black en carosserie j'avais fait un devis en bretagne à 2500euros

j'ose même pas imaginé ici dans le sud

enfin voila c'est cher, mais moi j'ai trouvé une bonne occas donc j'ai sauté dessus et je regrette pas
et ben parceque j'ai un carrosier qui ma proposer 1300 euros pour le tout et je me demander si cétait corect , et la je me dit que oui mais bon la priorité c'est les élément de carroserie dés que l'argent rerentrera
Par SeB le 03 01 2006 14:55  R&eacutepondre en citant

oui c'est correct (surtout si c'est ave facture)
Par chris67 le 03 01 2006 14:57  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
oui c'est correct (surtout si c'est ave facture)
oui avec facture et travail nikel
Par Niko 306 le 03 01 2006 20:21  R&eacutepondre en citant

Me semble que mon carossier m'a parlé de 1200€ euros pour la peinture complete au black.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Crisot le 03 01 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon....

Dernière édition par Crisot le 03 01 2006 21:03; édité 2 fois
Par SeB le 03 01 2006 21:00  R&eacutepondre en citant

Crisot a écrit:

Par Crisot le 03 01 2006 21:02  R&eacutepondre en citant

SeB a écrit:
Crisot a écrit:

Le noir Onyx, de prèt, n'a pas l'aspet "pailleté" qui défini une peinture métalisée. Il est brilliant et uniforme.

EDIT: Je disais des bétises dans ma première édition. Il y a bien un noir metal, c'est le "noir obsidien", mais la 306 n'y a pas eu droit. Le noir onyx n'est définitivement pas métalisé
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés