|
|
 |
|
Salut,
JE souhaiterais savoir si il y a une difference entre le noir Onix et noir métalissé que ce soit au pris ou a la couleur par elle meme ? |
|
|
 |
|
noir Onyx = noir métalisé |
|
|
 |
|
Ecoute un expert.
|
|
|
 |
|
seb , tu pourait juste me dire le prix pour passer en noir onix stp ?? j'hésite vraiment a garder ou pas ma couleur  |
|
|
 |
|
mon prix ou le prix normal  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | mon prix ou le prix normal  | ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien  |
|
|
 |
|
chris67 a écrit: | SeB a écrit: | mon prix ou le prix normal  | ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien  |
alors pour un changement de couleur (= peinture des élements interieurs visible, interieur de porte, coffre, ... sauf moteur)
moi au black 700 euros
mais bon le prix normal du black en bretagne c'était plutot 1000euros (pour un changement de couleur)
et la je suis arrivé dans le sud est à nice et le prix au black c'est 2000euros
sinon si c'est pas du black en carosserie j'avais fait un devis en bretagne à 2500euros
j'ose même pas imaginé ici dans le sud
enfin voila c'est cher, mais moi j'ai trouvé une bonne occas donc j'ai sauté dessus et je regrette pas  |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | chris67 a écrit: | SeB a écrit: | mon prix ou le prix normal  | ben le prix normal vu que moi je n'ai pas l'avantage que tu semble avori eu sinon au feutre ca coute combien  |
alors pour un changement de couleur (= peinture des élements interieurs visible, interieur de porte, coffre, ... sauf moteur)
moi au black 700 euros
mais bon le prix normal du black en bretagne c'était plutot 1000euros (pour un changement de couleur)
et la je suis arrivé dans le sud est à nice et le prix au black c'est 2000euros
sinon si c'est pas du black en carosserie j'avais fait un devis en bretagne à 2500euros
j'ose même pas imaginé ici dans le sud
enfin voila c'est cher, mais moi j'ai trouvé une bonne occas donc j'ai sauté dessus et je regrette pas  | et ben parceque j'ai un carrosier qui ma proposer 1300 euros pour le tout et je me demander si cétait corect , et la je me dit que oui mais bon la priorité c'est les élément de carroserie dés que l'argent rerentrera  |
|
|
 |
|
oui c'est correct (surtout si c'est ave facture) |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | oui c'est correct (surtout si c'est ave facture) | oui avec facture et travail nikel |
|
|
 |
|
Me semble que mon carossier m'a parlé de 1200€ euros pour la peinture complete au black. |
|
|
 |
|
Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon.... 
Dernière édition par Crisot le 03 01 2006 21:03; édité 2 fois |
|
|
 |
|
Crisot a écrit: | Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon....  |
 |
|
|
 |
|
SeB a écrit: | Crisot a écrit: | Sauf que le noir Onyx n'a jamais été métalisé, mais bon....  |
 |
Le noir Onyx, de prèt, n'a pas l'aspet "pailleté" qui défini une peinture métalisée. Il est brilliant et uniforme.
EDIT: Je disais des bétises dans ma première édition. Il y a bien un noir metal, c'est le "noir obsidien", mais la 306 n'y a pas eu droit. Le noir onyx n'est définitivement pas métalisé  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|