306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[QUESTION] Pare choc av phase 1

Par iGod le 07 07 2008 12:46  R&eacutepondre en citant

Bonjour a tous!

J'aurai voulu savoir si tous les modèles de pare-chocs pour 306 phase 1 que ce soit sport ou pas s'adaptent.

Je voudrais en fait mettre un PC avant sport pour ma 306 (on les trouve sur les td et xsi c'est ça?)

J'aurai voulu egalement savoir si les BDC sont les meme sur les differents modèles de 306 phase 1?

Derniere question, savez vous ou je pourrai en trouver a part chez les particuliers ou chez peugeot (si ils en font encore)?

Merci de votre aide.

Ps; Je m'excuse si deja poser, mais jai cherché a gauche a droite toute la matinée et j'ai rien trouvé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par GTI-27 le 07 07 2008 12:51  R&eacutepondre en citant

Bon on va faire simple et court !

Si tu souhaite monter un pc sport de 306 ph1 sur une ph1 quelque soit son modèle aucun souci !
Pour les bas de caisses idem tu peux meme monter ceux de phase 2 ou 3 ils sont identiques sur toutes les phases ! Attention 3 et 5 portes sont différents !

Toutes ces pièces sont dispo en casse ou effectivement chez Peugeot ! Sinon chez les particuliers regarde leboncoin il y a de très bonne affaire et aussi sur oscaro ils vendent du neuf moins chère ils ont peut etre
Par Dams1306 le 07 07 2008 14:00  R&eacutepondre en citant

Une petite recherche aurait éviter de recréer un sujet juste pour ça
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par jojo306break le 11 07 2008 23:23  R&eacutepondre en citant

et un pc de ph1 sur une ph3?
Par jojolafrite le 12 07 2008 9:37  R&eacutepondre en citant

jojo306break a écrit:
et un pc de ph1 sur une ph3?

oui ca ira sauf que au niveau de la calandre tu auras ta calandre arrondie sur un pare choc droit... mais je pense pas qu'il y aura de jour
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés