|
 |
|
salut je voulais savoir si entre ceux qui ont la bv6 pack confort et pack premium si il y a une grosse diférence au niveau de l'accélération?
ensuite je lisais sur un forum qu'au démarage qu'un ga qui a une s16 bv6 déclarait qu'il se faisait cramé au démarage par des tdi 90!
je pose toutes ces question car je m'apprete à lacher ma 306 xs hdi 90 avec ligne complète plus reprog et filtre kn qui marche dèja pas mal! pour une bv6 et j'ai peur d'etre déçu! |
|
|
 |
|
un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage car il n'a pas de couple par contre une xsi a plus de couple que un bv6 a toi de voir si tu recherche plus le couple prend un xsi 8s si tu cherche les vitesse prend un bv6 |
|
|
 |
|
t'achete un bv6 t'y fou une reprog et tu verras si elle a pas de couple  |
|
|
 |
|
subimpreza06 a écrit: | t'achete un bv6 t'y fou une reprog et tu verras si elle a pas de couple  |
ok tout façon c'est ce que je compte faire si je l'achète reprog et une ligne! |
|
|
 |
|
GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage |
Ce qu'il faut pas lire ...  |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage |
Il faut juste préciser que ce n'est vrai que de 0 à 30km/h
|
|
|
 |
|
Y'a pas de légende sur ces courbes, ça correspond à quoi ? |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | GASS306xs a écrit: | un bv6 marche moins q'un hdi au démarrage |
ni meme par les tdi 90
Si tu laches ton hdi pour une bv6 tu seras pas déçu si t'aime les essences  |
|
|
 |
|
mais une hdi repog plus ligne complète peut tenir jusqu'à plus de 30 km/h?
j'ai lu que sur les bv6 il y a deux types de boites et il y a une différence entre le 1er qui est le plus court sur l'une d'entre elle |
|
|
 |
|
Antho77 a écrit: | Y'a pas de légende sur ces courbes, ça correspond à quoi ? |
Les traits fins ==> HDI
Les traits épais ==> S16 bv5
Chaque courbe represente un rapport, 5 au total pour chaque moteur  |
|
|
 |
|
merci sinon en ordonnées la valeur correspond à quoi ?
EDIT : madinina => je suis passé d'une 1l6 marchant comme une HDI 90 à peu de choses près à la BV6, ça n'a absolument mais alors absolument rien à voir ... alors oui en sixième la BV6 va marcher autant en cinquième que le HDI en reprises de 80 à 120 (c'est une essence hein ...), tu passes la cinq, tu te traînes encore et pourtant le HDI ne peut déjà plus suivre, même en quatre ... alors imagine si tu passes la trois ou la deux (chose impossible sur le HDI)
Bref ça ne se conduit pas du tout de la même façon qu'un diesel. Si tu veux une caisse qui marche en haut et en bas, faut prendre un turbo essence ... si t'as le budget, vois du côté de la 207 RC, tu seras pas déçu  |
|
|
 |
|
Je sais pas je dirai que ca a un rapport avec le couple mais sans conviction  |
|
|
 |
|
En ordonnées c'est l'accélération en m/s². |
|
|
 |
|
J'étais pas loin merci JP  |
|
|
 |
|
merci JP  |
|
|
 |
|
207 rc non j'ai pas c'est pas dans mon buget . mais j'ai pas envi d'ètre déçu et de voir par hasard un jour le mec a qui j'ai vendu ma hdi qui me colle au cul!! alors que je roule en s16 de 167 ch |
|
|
 |
|
T'inquiete pas c'est pas demain la veille qu'une HDI stock collera au cul d'une S16 enfin sauf si tu respecte les limitations de vitesse  |
|
|
 |
|
|
 |
|
ah oui si c'est juste ça, t'inquiètes pas, t'as pas de soucis à avoir ... encore heureux qu'une voiture de 167 chevaux marche mieux que la même avec 90 ... |
|
|
 |
|
Si c'est pour faire juste des lignes droites reste avec un HDI  |
|
|
 |