|
 |
|
slt
g un probleme avec mon caisson, il s'allume mais ne sort aucun son
ca m'enerve, je me demande si c possible que le boomer est grillé?
g besoin de conseil de pro
merci  |
|
|
 |
|
le bass pro, c les deux sub en 25 avec l'ampli integré non ? |
|
|
 |
|
oue je croi, enfin chez plus
atten te di ca desuite |
|
|
 |
|
|
 |
|
ta verifier, si les gain son bien reglé ect, verif les cables ect ??? |
|
|
 |
|
oue g verifier les cables, régler le gain, mais ca donne rien
mais deja kan j'allume l'autoradio, normalement le caisson fait 1 BOOM kan il se met sous tension, et la ya rien ki se passe!!!!!!
pe etre ke la mass marche pas mais je pense pas |
|
|
 |
|
si il s alume c est que t a masse est bonne |
|
|
 |
|
salut moi jai un bass pro et cet vrai kil fo kil fasse boom kan tallume l autoradio mais ke la diode salume et tout et ta rien je penserai plus vres lampli ki deconne!!!!sinon tu essai de louvrir sil est plus sous garanti bien sur |
|
|
 |
|
matrix68 a écrit: | salut moi jai un bass pro et cet vrai kil fo kil fasse boom kan tallume l autoradio mais ke la diode salume et tout et ta rien je penserai plus vres lampli ki deconne!!!!sinon tu essai de louvrir sil est plus sous garanti bien sur |
pas de language sms stp  |
|
|
 |
|
tu as essayer ton ampli + caisson dans une autre voiture que la tienne?
tu sens le chaud sur ton ampli quand tu le mets en route? |
|
|
 |
|
verifie tout simplement ton remote. moi ca m'avais fait la mm sur mon ancien. |
|
|
 |
|
C'est clair je pense c'est un prob de connexion, mais pas le boomer grillé, il bougerai quand même... |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est clair je pense c'est un prob de connexion, mais pas le boomer grillé, il bougerai quand même... |
et je rajouterai ferai un bruit de merde
j'en ai grillé un une fois et tu l'entends et lorsque tu touche la menbrane tu le sens tout de suite
et pour le remote bien joue ca peut venir de sa bien pensé  |
|
|
 |
|
florent01 a écrit: | et pour le remote bien joue ca peut venir de sa bien pensé  |
Pas vraiment car si il n'y a pas de remote l'ampli s'allume pas...  |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | florent01 a écrit: | et pour le remote bien joue ca peut venir de sa bien pensé  |
Pas vraiment car si il n'y a pas de remote l'ampli s'allume pas...  |
oui c'est vrai c'est ce qui permet d'allumer l'ampli ton ampli
et les rca je sais que mon pote est venue cherche un ampli chez moi pour tester et pas de son alors que mon ampli fonctionnait et il m'a dis cela vient des RCA essaye de les rebranchers et de regarder qu'elle ne soit pas abimée |
|
|
 |
|
city93 a écrit: | C'est clair je pense c'est un prob de connexion, mais pas le boomer grillé, il bougerai quand même... |
quand tu fait tallonner le hp oui .
qud tu brules la bobine ca claque net sans bruit space , apres c'est gros silence  |
|
|
 |
|
salut tout le monde et merci pour vos réponse
bon mon caisson remarche ( c cool)
mais il marche bizard, lorsque je mais le gain a fond le boomer "claque" c a dire kil fait boom boom boom sans s'arete????? mais dés que je descends le gain il redeviens normal
Mais en fait je pense que tout vien de la tuture ( je croi ke j'ai un gros beug electrique car: 6 ampoules d'habitacle on grillé en 1 sem, la clim se met pas en route, le compte tour marche quand il veut, l'autre fois mon essuie glace AR marché sans arret meme le comodo sur 0) c'est a y rien comprendre
je me demande si ca pe venir de l'alternateur ki delivre trop de courant?????
byby |
|
|
 |
|
hum ca ressemble a un probleme de masse de faisceau . |
|
|
 |
|
oue tou le monde me di ca, mais comment je fais pour régler ce belms???? |
|
|
 |
|
reflechis a tout ce que tu as demonté / modifié recement car en general ca tombe pas en panne tout seul ... |
|
|
 |