306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

[xnd 1.9] demonter le radiateur

Par mickae59200 le 11 05 2008 13:26  R&eacutepondre en citant

bonjour a tous, voila, j'aimerais demonter mon radiateur car j'ai une legere fuite sur le vase d'expantion, est ce que quelqu'un pourrait il me donner la facon de s'y prendre (d'apres ce que j'ai pu voir il est juste clipser avec des durites a debrancher), par contre ce que je sais pas si il me faut prevoir de nouveaux joint et lesquel, d'avance merci de vos reponses

Dernière édition par mickae59200 le 11 05 2008 16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par GTI-27 le 11 05 2008 14:04  R&eacutepondre en citant

Un radiateur se demonte facilement effectivement tu dois avoir deux clips en ferrailles tu les sautes et c'est bon après je pense que tu dois avoir la place de le sortir sans toucher à autre chose sur ce moteur

Par contre tu as bien un joint en bas du radiateur il se trouve dans le gros clips plastique si c'est comme sur la mienne tu le change c'est mieux ca coute rien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par Kowalski le 11 05 2008 14:34  R&eacutepondre en citant

Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par mickae59200 le 11 05 2008 14:44  R&eacutepondre en citant

tu veux parler du gros clips qui viens du vase d'expantion en bas a gauche ??, desoler mais que voulez vous dire par balise dans le titre, desoler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par Kowalski le 11 05 2008 14:45  R&eacutepondre en citant

Ben, regarde les autres titres ce qu'ils de différents du tien...
http://306inside.com/forum/viewtopic.php?t=30975
Par mickae59200 le 11 05 2008 15:40  R&eacutepondre en citant

ok ok, j'ai bien compris pour la balise desoler, mais la je n'arrive pas a inclure la balise
Par Kowalski le 11 05 2008 15:42  R&eacutepondre en citant

Tu cliques sur "éditer" dans ton premier post
Par mickae59200 le 11 05 2008 16:03  R&eacutepondre en citant

voila ca a été long mais ca y es , maintenant j'aurais peut etre une réponse a propos de se gros clips et encore merci
Par Kowalski le 11 05 2008 16:12  R&eacutepondre en citant

Merci pour l'édit

Ce sont des clips, plutôt des agrafes métalliquyes qui maintiennent le radiateur, elles sont situés au niveau de la travesre supérieure...

Regarde en haut à droite de la photo (c'est pas un radia de 306)
Par mickae59200 le 11 05 2008 16:25  R&eacutepondre en citant

merci de ta reponse, c comme sur la 306, il y a deux agrafes metalliques, une en haut a droite et l'autre a gauche, mais sous le bas du vase a gauche, il y a une sorte de grosse durite qui viens se clipser, saurais tu me dire si il y a un joint a l'interieur (j'ai chercher sur le site de peugeot mais je n'ai rien trouvé), encore merci a ce site il m'a deja permis de resoudre quelque petit soucis
Par Kowalski le 11 05 2008 16:30  R&eacutepondre en citant

Je ne sais pas, je pense que tu as juste les durits à défaire et les agrafes à virer pour que tout bienne...
Par mickae59200 le 11 05 2008 16:35  R&eacutepondre en citant

ok, et merci d'avoir pris le temps de repondre
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés