|
 |
|
Bonjour à tous, je voudrais savoir si je peut réparé un trou dans une jantes aluminium. ça fait comme un coup de meuleuse . Si c'est possible je voudrais avoir quelques adresse dans le Nord où est ce qu'on peut le faire soi même. Merci D'avance. 
Dernière édition par Bulon011 le 09 05 2008 12:39; édité 1 fois |
|
|
 |
|
pense à la balise dans ton titre merci |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
 |
|
|
 |
|
Comment on fait, j'avoue que mon titre n'est pas terrible, mais je ne sais pas le changer et je ne sais pas ce qu'est une balise.  |
|
|
 |
|
Mets une photo de ta jante, j'ai une bonne adresse pour les jantes dans le nord (prox cambrai).
(compte environ 140€ pour refaire à neuf les 4 jantes ). |
|
|
 |
|
Bulon011 a écrit: | Comment on fait, j'avoue que mon titre n'est pas terrible, mais je ne sais pas le changer et je ne sais pas ce qu'est une balise.  |
=> Tu cliques sur "éditer" dans ton premier post... Au passage, lis le règlement stp
Merci  |
|
|
 |
|
C'est, j'ai changé mon titre.
Peut tu me donner l'adresse pour que je me renseigne, pour la photo, je vais la mettre après. |
|
|
 |
|
|
 |
|
dans le nord il y en a très peux . |
|
|
 |
|
Bulon011 a écrit: | C'est, j'ai changé mon titre.
Peut tu me donner l'adresse pour que je me renseigne, pour la photo, je vais la mettre après. | C'est un gars qui fais sa au black, donc donne une photo, je lui montre et je te fais un devis. |
|
|
 |
|
Voilà ma jante. Mais à part dans un garage est 'il possible de le faire soit même.
|
|
|
 |
|
Ecoute passe en mp si tu es intéréssé.
Mais c'est largement réparable.
Par contre, vaut mieux faire 2 jantes en même temps. |
|
|
 |
|
Tu répares avec du mastic armé alu et c'est bon. Tu places cette jante réparée à l'arrière si tu veux être tranquille. |
|
|
 |
|
Je pense que je vais la réparer moi même, je vais voir pour du mastic armé aluminium. Je vous remercie.  |
|
|
 |
|
moi je pense que c'est la meilleure solution tu mets du mastic armé alu comme dit précédemment puis un bon coup de ponçage pour que sa soit lisse une peinture qui va bien...ensuite passe au garage faire l'équilibrage et mets ta jantes à l'arrière sa risque moins (enfin je crois)  |
|
|
 |