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Salut a tous, j'aurais aimer savoir si l'on pouvait me renseigner sur les amortisseur APEX car j'ai peut l'intention de rabaisser ma 306 mais je voudrais avoir des avis sur la marque des amortisseur, fiabilité etc... Parce que je suis aller voir a coté de chez moi dans un magasin de tuning, j'en aurais pour 434euros TTC. Est ce que ça vaut le cout??? Je me rabaisserais de -4 à l'avant et -3 à l'arrière. Merci pour votre aide.
Dernière édition par RoOMiNAi le 10 05 2008 16:50; édité 1 fois |
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RoOMiNAi a écrit: | Salut a tous, j'aurais aimer savoir si l'on pouvait me renseigner sur les amortisseur APEX car j'ai peut l'intention de rabaisser ma 306 mais je voudrais avoir des avis sur la marque des amortisseur, fiabilité etc... Parce que je suis aller voir a coté de chez moi dans un magasin de tuning, j'en aurais pour 434euros TTC. Est ce que ça vaut le cout??? Je me rabaisserais de -4 à l'avant et -3 à l'arrière. Merci pour votre aide. |
Derrière il faut décranter... tu peut changer les amortos mais ça change pas la hauteur.
Devant les amortisseurs on besoin de ressorts courts, donc si c'est tout apex... et pose comprise, c'est disons... a peu près les prix... Mais renseigne toi sur les prix du bilstein en amortos et eibach en ressort c'est une meilleur marque.. |
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Tu peux mettre une balise dans ton titre stp?
Merci  |
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Salut
J'avais du apex en -3 sur mon ex 1l6, bah faudra décranter l'arrière, sinon ça rabaisse pile poil ce qu'il faut pour que le trou autour de la roue soit uniforme donc c'est plutôt propre :)
Pour ce qui est de la marque apex c'est une bonne marque pas de soucis à avoir, pour la fiabilité je ne pense pas les avoir assez utilisés pour en juger m'enfin si des ressorts pètaient ça se saurait (tout du moins pour apex)
Pour ce qui est du ressenti au volant vu que j'avais l'arrière pas décranté c'était un poil souple (en fonction de la route) car trop de poids à l'avant, mais sinon je pense que c'est nickel pour préserver le confort tout en augmentant la tenue de route :) |
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OK merci bien pour vos info par contre j'ai pas tout comprit par rapport a l'arrière Antho 77??? Je vais voir ailleur pour mieux me renseigner sur le prix. Après c'est sur que 434euros TTC en comprenant le kit complet + la main d'oeuvre on peut ce dire que voilà quoi il faut avoir envi de le faire.... . |
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Disons que quand tu abaisses l'avant c'est mieux d'abaisser l'arrière pour que ta caisse reste équilibrée, si ton arrière est trop haut le poids est un peu plus porté par l'avant, donc le ressenti que tu peux avoir sur les suspensions peut être un peu faussé  |
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Et puis surtout c'est pas terrible  |
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Ok ok toute façon j'ai l'intention biensur de rabaisser l'avant et l'arrière comme sa mes amortisseur seront tout neuf donc un deuxième point fort pour moi car ce a l'arrière sont d'origine il me semble, mais bon il ne présente pas spécialement de la faiblesse mais lorsqu'il me feront signe comme quoi ils seront fatiguer je pense directement rabaisser. Par contre au CT il accepte??? |
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Pas de problème au CT non  |
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et oui, moi aussi et des amis sont en Apex et je te conseil aussi apres Eibach, rabaisse bien  |
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