.:
Mes Messages
:.
Toit ouvrant éléctrique
Carrosserie
Par jarod02 le 01 05 2008 21:31
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y aurai une difficulté à installé un toit ouvrant éléctrique hormis de faire un trou dans le toit???
Y'a t'il le faisceau déja prévu au niveau du ciel de toi?
Merci
Par damiano le 01 05 2008 21:34
jarod02 a écrit:
Bonjour à tous
Est-ce qu'il y aurai une difficulté à installé un toit ouvrant éléctrique hormis de faire un trou dans le toit???
Merci
faut rajouter le faisseaux de toit complet . qui se branche deriere la boite a fusible . prise bleu .
il y a le détecteur de pluie le plafonnier dessus de fourni sur le faisseau .
il faut rajouter des renfort .. sinon au premier accident ta caisse va bien plier ...
et sans renfort ta tenue de route va etre a chier ... 1500€ avec la peinture du nouveau toi . et le démontage remontage du parebrise avant ect ...
Par katana13 le 04 05 2008 22:32
damiano a écrit:
jarod02 a écrit:
Bonjour à tous
Merci
faut rajouter le faisseaux de toit complet . qui se branche deriere la boite a fusible . prise bleu .
il y a le détecteur de pluie le plafonnier dessus de fourni sur le faisseau .
il faut rajouter des renfort .. sinon au premier accident ta caisse va bien plier ...
et sans renfort ta tenue de route va etre a chier ... 1500€ avec la peinture du nouveau toi . et le démontage remontage du parebrise avant ect ...
1500e ca refroidit !!!!!!!!!!!
Par Xalio le 04 05 2008 22:39
si tu veux je te le fais pour 200€
tu me prete ta caisse et j'en fais une Cab
Par damiano le 04 05 2008 23:34
Xalio a écrit:
et ca tien combien de temps ton travail
Par Xalio le 05 05 2008 9:21
je dirais 1 Ã deux sem....... euh minutes
Par zoubouloum le 09 05 2008 1:55
Xalio a écrit:
il est vrai qu'en voyant tout ces toit ouvrant en casse, sa me tenterais tellement d'en monter un ...
mais je suis pas fou, trop de boulot pour un élément qui fragilise la structure du toit
peut etre sur ma future ...
Par jarod02 le 09 05 2008 19:21
zoubouloum a écrit:
Xalio a écrit:
il est vrai qu'en voyant tout ces toit ouvrant en casse, sa me tenterais tellement d'en monter un ...
mais je suis pas fou, trop de boulot pour un élément qui fragilise la structure du toit
Elles sont déjà rigidifier au niveau du toit si vous avez un sorte de bourellet dans votre ciel de toit le renfort se trouve juste en dessous.
Par zoubouloum le 09 05 2008 19:33
jarod02 a écrit:
zoubouloum a écrit:
Xalio a écrit:
Elles sont déjà rigidifier au niveau du toit si vous avez un sorte de bourellet dans votre ciel de toit le renfort se trouve juste en dessous.
oui , mais je pense qu'avec un toit ouvrant... le toit est plus renforcé que la normal !!
Par damiano le 09 05 2008 20:22
c'est simple le toit d'une 306 avec toit ouvrant dorigine . a 3renfort suplémentaire . pour le poid du toit ouvrant et compencé pour la découpe ...
mais il faut obligatoirement changer le pavillion . il y a peux près 1300€ avec facture chez peugeot ...
Par Xalio le 10 05 2008 1:07
ouai mais peugeot doit compter le prix de la lunette du toit et les boutons et le moteur etc...
Par damiano le 10 05 2008 3:09
Xalio a écrit:
ouai mais peugeot doit compter le prix de la lunette du toit et les boutons et le moteur etc...
oui en plus car peugeot ne monte pas de l'ocassion ... donc ca douille encore plus .
Par Bebete le 11 05 2008 11:50
en option le toit ouvrant coutait 4393.27 FRANCS
pour le faire rajouter je crois avoir deja vu sur le forum que c'était dans les 700-800€
Par XS PREM le 11 05 2008 15:01
je m etais renseigné chez france pare brise
ses webasto qui le fait le modele hollandia 300 de luxe
pas electrique il m avait dit dans les 650 euros
il rajoute des renforts mais bon quand ces pas d origine
ca fait un peut peur
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés