|
|
 |
|
Bonjour à tous,
J'ai un petit probleme qui se repete de temps en temps, mais ça me la fait plusieur fois aujourd'hui.
Je met le contact, l'aiguille du niveau d'huile monte, je démare, le démareur prend niquel, sa démare et pouff sa calle...
J'arrive a jouer un peu en accélérant avant qu'elle cale, je reste vers 2000tr, je par, 100m aprés c'est niquel, le ralenti tien .
Quand elle cale c'est pas d'un coup, sa tombe petit a petit, comme si il y avait pas d'essence ou d'étincelle.
-Je pense controlé les bougie ( tension/ampérage) voir si elle reçoive correctement le courant.
-Peut etre probleme d'injecteur ??
-De temps à autre mon voyant diag s'allume, mais j'avais aucun probleme, je pensais plus à des bug fugitif.. Donc faudra que je lui passe la valise pour etre fixé.
Comment on fait pour savoir si elle tourne pas sur ces 4 cylindre ?? Le bruit change tant que sa quand ça tourne sur 3 ???
Merci de votre aide, si vous avez une idées ou des suggestion je suis preneur.
Bonne route.
 |
|
|
 |
|
Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison: Sujet déjà abordé
Je te demanderai avant de poster un nouveau sujet, de regarder les post it, le sujet est déjà abordé...
Edit: si après avoir appliqué ce qui est exposé dans les post-it le problème persiste, envoie moi un MP et je réouvrirai le sujet  |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|