.:
Mes Messages
:.
réglage de la crémaillère
Chassis
Par guigui79 le 03 05 2008 9:30
Salut tous le monde.
Voila je viens de m' inscrire car j' ai un petit problème sur ma 306 XND de 1994 et qui me coute une contre visite.
Le mec du CT ma marquer que la biellette de direction étais bonne a changer. Sauf que c plus grave ces la crémaillère qui a du jeu. est ce qu' il y a un réglage a faire. Si oui pouriez vous me donnez la solution. Merçi d' avance.
Par Antho77 le 03 05 2008 9:48
Salut
Ca se règle pas malheureusement, essaie d'aller en casse pour en trouver une autre sur une caisse peu kilométrée
Par XS PREM le 03 05 2008 10:05
Antho77 a écrit:
Salut
Ca se règle pas malheureusement, essaie d'aller en casse pour en trouver une autre sur une caisse peu kilométrée
il m avais falue la changer aussi sur ma 205
pas de reglage
Par Diabolo1 le 04 05 2008 22:59
Le poussoir peut se règler avec des cales introuvables, mais si tu commandes le jeu de cales pour crémaillère de 304 tu auras un kit complet de cales d'épaisseur différente.
Pour info : les cales de 304 vont sur quasi toutes les crémaillères Peugeot.
Réf du kit : 4063.22
Merci Diabolo !
Une fois le jeu réglé, vérifier l'absence de point dur sur toute la course de la crémaillère, roues AV levées.
Attention, trop de serrage peut faire éclater le poussoir en plastique du fait de sa forme en vé !!
Perso, je cale limite léger point dur en bout de crémaillère, sachant que les extrémités sont moins usées que le centre.
Je décline toutes responsabilités et mes infos ne sont données qu'à titre indicatif.
Par Kowalski le 09 05 2008 12:06
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés