306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Questions pour une 306 1,4L !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses. Chassis
Par dusk le 12 05 2008 16:32  R&eacutepondre en citant

Bonjour !

Tout d abord , il se peut que mes questions aient déjà été posées , mais je n ai pas réussi a trouver des réponses !!

Voilà , j aimerais monté des jantes alu sur ma 306 (montée d origine en 14" , pneus en 185 ) mais je ne sais pas quelle tailler prendre (j aimerai un 16" ou si possible 17"), en evitant biensur que ça frotte où que soit !

Ensuite , j aimerai "Durcir" la suspension de la voiture , mais sans la rabaisser , ou de pas beaucoup , et j aimerai donc savoir , si les suspensions d origine de la 16s se monteraient dessu ??

Merci a l avance de vos réponses !!

J ai fouiller un peu le forum , et les réponses que j y ai trouver ne concerne que les modèles 3P , 16s , ect ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Par GASS306xs le 12 05 2008 16:35  R&eacutepondre en citant

cherche bien presente toi et tou ira bien present avant look
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par Kowalski le 12 05 2008 16:39  R&eacutepondre en citant

Votre message a été verrouillé par un modérateur.
Raison:
Sujets déjà abordés

Bien qu'étant nouveau, tu as du lire, comme tous, le rèlement d'inside...
Je te demanderai d'utiliser la fonction recherche, mais avant, fouine dans les post-it, il y a tes réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ce sujet est verrouillé vous ne pouvez pas editer les messages ou faire de reponses.

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés