|
|
 |
|
Salut tout le monde
J’ai une petite fuite du LDR sur mon DW8 qui me dérange depuis qlq mois, la fuite est de l’ordre de perte de niveau dans la vase de 1 ou 2 millimètre environ pendant une semaine, par exemple.
Suis passé chez un pot mécano, qui a un appareil qui met en pression le circuit d’eau pour détecter une éventuelle fuite, RAS !!
Pour info, le moteur tourne nikel, pas de fumer, ni blanche ni de autre couleur, même après un arrêt de la voiture de plusieurs jours, pas de huile dans l’eau, pas de mayo dans l’huile, et pas d’eau dans l’habitacle au niveau pied, ni d’odeur de LDR
Help please, une piste à suivre SVP
 |
|
|
 |
|
j'avais eu le même problème sur mon acienne clio 1.9D, j'a actionné plusieurs fois le clapet du bouchon pour le décoincer (il y avais un peut d'humidité autour parfois) et plus aucun problème, regarde de ce coté là ! sinon peut etre un suitement léger quelque part (pompe à eau) |
|
|
 |
|
the TAZ a écrit: | j'avais eu le même problème sur mon acienne clio 1.9D, j'a actionné plusieurs fois le clapet du bouchon pour le décoincer (il y avais un peut d'humidité autour parfois) et plus aucun problème, regarde de ce coté là ! sinon peut etre un suitement léger quelque part (pompe à eau) |
ok merci bien
je ferais la manip du clapet, à la limite je laisserai le bouchon entre ouvert, histoire de vérifier, et puis pour la pompe elle a été changé il y a environ 25 000km, mais bon j'essaierais je vérifier à ce niveau, car trés difficile à le faire  |
|
|
 |
|
personne d'autre pour me donner une piste ?
pour le moment je roule avec le bouchon de la vase entre ouvert, pour vérifier.
suposant que le clapet du bouchon est HS, est ce que ça engendrer une perte du LDR ?  |
|
|
 |
|
HELP please
je roule toujours avec le bouchon, entre ouvert, et je constate toujours une légére perte du LDR , donc ya vraiment une petite fuite quelque part,
je cherche avec torche dans les coins sous le capot, mais rien de visible.
personne n'a jamais eu ce genre de probléme ?
je confirme que la caisse roule normal, pas de surchauffe, ni de fumer. |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|