.:
Mes Messages
:.
Roulement de boîte
Moteur - Mécanique
Par lejibe2 le 02 11 2004 17:55
Salut à tous !
J'ai les roulements de boîte qui font du bruit (surement à cause du sel la femme qui l'avait avant lavait pas la voiture apres un temps de neige ).
J'ai essayé de les lubrifier pour voir ce qu ça donnait avec du degrippant, au debut ça marche mais apres au bout d'un certain temps le bruit revient.
Est ce que quelqu'un d'entre vous conaitrait pas un produit qui tiendrait mieux que le degrippant?
J'avais pensé utiliser de la graisse en bombe mais j'ai peur que ça rentre dans la boîte, de toute façon ça risque rien si comme c'est de la graisse ?
Et sinon aussi est ce que si je suis obligé de les vhanger il faut tomber la boîte ou on peut le faire sur la voiture juste en enlevant les cardans ?
Est ce que je peux me le faire ou il faut une presse (comme les roulements de roue) ?
Merci d'avance.
Par Petio le 02 11 2004 18:42
T'as vidangé ta boîte et t'as démonté le carter où se trouve le bouchon de niveau ? Tu peux expliquer (peut-être avec photos) ou se trouve le roulement que t'as graissé ?
Par lejibe2 le 02 11 2004 20:03
Petio a écrit:
T'as vidangé ta boîte et t'as démonté le carter où se je
trouve le bouchon de niveau ?
non je l'ai fait sans vidanger la boîte, j'ai mis juste le degrippant là ou rentre les cardans dans la boîte.
Petio a écrit:
Tu peux expliquer (peut-être avec photos) ou se trouve le roulement que t'as graissé ?
Je ferais des photos des que je pourais ok.
Par nico-306 le 02 11 2004 20:24
ben mis à part en déposant les cardans, je vois pas trop comment tu pourrais "bien" lubrifier tes roulements.
Par casimfred le 02 11 2004 20:24
lejibe2 a écrit:
Petio a écrit:
T'as vidangé ta boîte et t'as démonté le carter où se je
trouve le bouchon de niveau ?
non je l'ai fait sans vidanger la boîte, j'ai mis juste le degrippant là ou rentre les cardans dans la boîte.
Petio a écrit:
Tu peux expliquer (peut-être avec photos) ou se trouve le roulement que t'as graissé ?
Je ferais des photos des que je pourais ok.
Euhh tu parle des roulement du differenciel. Ce qui entraine les roues
ben pour les changer s'est tombage de boite et démontage de boite aussi.
Moi je te conseil de regarder ton niveau d'huile moteur voir de changer l'huile de boite.
Apres si ca le fait toujours tu y a le droit
Par lejibe2 le 02 11 2004 20:38
Ok merci !
Ouais alors j'y ai droit car l'embrayage viens d'être changé, le niveau de boîte est bon pas de fuite ni rien .
Je peux me le faire ou il faut une presse comme sur les roulements de roue ?
Par casimfred le 02 11 2004 23:51
lejibe2 a écrit:
Ok merci !
Ouais alors j'y ai droit car l'embrayage viens d'être changé, le niveau de boîte est bon pas de fuite ni rien .
Je peux me le faire ou il faut une presse comme sur les roulements de roue ?
Euhh non ... faut avoir des notions de desossage de boite. faut la demonté ... l'ouvrir quoi :/
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés