|
 |
|
bonsoir,
je cherche un décata, cà d un pot supprimant le catalyseur mais avec un par flamme....
mais malheureusement je ne trouve rien, que des tube afrique (tube uniquement)
donc je vous demande si vous savez où je peux en trouver et si ya une autre désignation pour ce genre d'échappements que "décatalyseur"
merci ciao |
|
|
 |
|
Catalyseur "sport" c'est ce qui se rapprochera le plus de ce que tu rcherches... mais ça coute un oeil  |
|
|
 |
|
oui mais catalyseur sport c'est pas ca, poulet92 a un décata et non un tube afrique sur sa 106 et j'ai un ami qui a un décata et non un tube afrique, il ya un tube avec une chambrequi contient le par flamme...
ca ressemble à ca...
http://i9.ebayimg.com/04/i/001/0a/2e/ed17_1.JPG |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | oui mais catalyseur sport c'est pas ca, poulet92 a un décata et non un tube afrique sur sa 106 et j'ai un ami qui a un décata et non un tube afrique, il ya un tube avec une chambrequi contient le par flamme...
ca ressemble à ca...
http://i9.ebayimg.com/04/i/001/0a/2e/ed17_1.JPG |
oui beh ca s'appelle bien un catalyseur sport..
en tout cas c'est foutu comme sur ta photo et ca porte ce nom la chez Supersprint |
|
|
 |
|
bon hey bien je vais surement chercher un catalyseur sport...
merci pour votre aide à voir maintenant les prix si c'est trop je laisse tomber  |
|
|
 |
|
j'ai fait un tour, lorsque iresa dit: catalyseurs conformes à la norme CE http://pagesperso-orange.fr/iresafrance%20/ comme ici... c'est quoi? c'est bien des catas sport (juste au dessus à la page d'avant il y a catalyseurs de série comme page... donc surement non? et vu le prix aussi) |
|
|
 |
|
Les pares flammes, c'est pas dans l'inter normalement ?  |
|
|
 |
|
Nanaki a écrit: | Les pares flammes, c'est pas dans l'inter normalement ?  |
Je pensai pareil
le cata, c'est le nid d'abeille, la premiere partie de la ligne
ensuite le par flamme dans l'intermediaire
puis y a le silencieux
 |
|
|
 |
|
Ben oui, j'ai deja entendu parler d'inter avec ou sans pare flamme, mais jamais des catalyseurs avec pare flamme  |
|
|
 |
|
d'ailleur le par flamme, techniquement c'est foutu comment ?  |
|
|
 |
|
je pensais aussi pareil jusqu'a ce qu'un pote me mette le doute....
bon he bien c'est reglé....
merki beaucul |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | je pensais aussi pareil jusqu'a ce qu'un pote me mette le doute....
bon he bien c'est reglé....
merki beaucul |
le decata ou tube afrique te donne 0.5 ch ene plus on va dire, et t'empêche de passer le CT
apres le reste tu peux y toucher, ca fera du bruit mais pour le CT c'est OK ( je viens de passer mon CT hier, c'est ce qu'on ma dit pour ma BV6 ) |
|
|
 |
|
[hs]pour la 106 de ma signature le 1.6L faisait 90ch puis juste une bonne admission (raceland) et un décata et elle passe a 101ch au banc...
et c'est vraiment pas fini, la prépa sera surement à base d'AAC de collecteur 4en1 et tout et tout...[/hs] |
|
|
 |
|
ton titre est un peu bizarre car une dé-cata et un tube afrique c'est la même chose !
dé-cata implique de retirer le catalyseur.. et si tu le retire c'est pas pour mettre un catalyseur sport sinon ça ne serais plus une décata !
donc pour réussir une dé-cata il faut obligatoirement monter un tube afrique
autrement ça devient un montage de catalyseur sport (qui est sensé moins brider la voiture tout en filtrant les mauvaises particules..)
et pour le pare flammes il se place en générale sur l'échappement intermédiaire. |
|
|
 |
|
Xalio a écrit: | [hs]pour la 106 de ma signature le 1.6L faisait 90ch puis juste une bonne admission (raceland) et un décata et elle passe a 101ch au banc...
|
Normal
L'admission type PTS est super  |
|
|
 |
|
haaa ca... ouai  |
|
|
 |