306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

boitier de degazage

Par mickae59200 le 08 05 2008 13:48  R&eacutepondre en citant

bonjour, j'ai fait la vidange de liquide de refroidissement en suivant le topic du site, et je souhaite ajouter du stop fuite, mais voila, sur la notice il est indiquer de l'ajouter sois directement dans le radiateur ce qui n'es pas possible, sois par le boitier de degazage, est ce le bouchon qui se situe en haut a droite du radiateur, si non, ou se trouve t'il, d'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par damiano le 08 05 2008 14:53  R&eacutepondre en citant

tu met la ou tu rempli ton liquide de refroidissement tout simplement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par luther le 08 05 2008 15:30  R&eacutepondre en citant

Vive les produit stop fuite qui colmate les troue de circulation de LDR du join de culasse.

Plus jamais de ma vie j'utiliserai du stop fuite.

Tu a pris quoi comme produit ? Celui en granulé est vraiment top pour boucher les fuites du rad, meme une grosse, mais ca te colmate tout le circuit, j'en ai fait les frais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mickae59200 le 08 05 2008 15:47  R&eacutepondre en citant

c'est de la marque "wynn's", une bouteille violette, en effet le liquide est légerement granuleux, en faite c pour essayer une legere fuite que j'ai au niveau du vase
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Par 306rhc le 08 05 2008 19:12  R&eacutepondre en citant

moi j'ai mis du stop fuite aussi de marque bardahl (je connais pas l'ortographe exact)

le stop fuite je l'ai mis comme la dit damiano la ou tu rempli ton circuit de refroidissement.

je touche du bois pour l'instant je n'ai pas eu de soucis au niveau de la culasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par damiano le 08 05 2008 19:21  R&eacutepondre en citant

peugeot utilise du bardahl en stop fuite avec des granulé pour tout les véhicule peugeot et aucun soucy .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par 306rhc le 08 05 2008 20:46  R&eacutepondre en citant

damiano a écrit:
peugeot utilise du bardahl en stop fuite avec des granulé pour tout les véhicule peugeot et aucun soucy .

ben c'est éxactement ça que j'ai mis et pour l'instant pas de soucis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Par mickae59200 le 08 05 2008 20:47  R&eacutepondre en citant

voila, j'ai mis le stop fuite, en esperant que cela ne lui apporte que du bien, merci de vos reponse
Par 306rhc le 08 05 2008 21:20  R&eacutepondre en citant

de rien c'est fait pour sa le forum
Par Kowalski le 09 05 2008 12:12  R&eacutepondre en citant

Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés