|
|
 |
|
bonjour, j'ai fait la vidange de liquide de refroidissement en suivant le topic du site, et je souhaite ajouter du stop fuite, mais voila, sur la notice il est indiquer de l'ajouter sois directement dans le radiateur ce qui n'es pas possible, sois par le boitier de degazage, est ce le bouchon qui se situe en haut a droite du radiateur, si non, ou se trouve t'il, d'avance merci |
|
|
 |
|
tu met la ou tu rempli ton liquide de refroidissement tout simplement  |
|
|
 |
|
Vive les produit stop fuite qui colmate les troue de circulation de LDR du join de culasse.
Plus jamais de ma vie j'utiliserai du stop fuite.
Tu a pris quoi comme produit ? Celui en granulé est vraiment top pour boucher les fuites du rad, meme une grosse, mais ca te colmate tout le circuit, j'en ai fait les frais |
|
|
 |
|
c'est de la marque "wynn's", une bouteille violette, en effet le liquide est légerement granuleux, en faite c pour essayer une legere fuite que j'ai au niveau du vase |
|
|
 |
|
moi j'ai mis du stop fuite aussi de marque bardahl (je connais pas l'ortographe exact)
le stop fuite je l'ai mis comme la dit damiano la ou tu rempli ton circuit de refroidissement.
je touche du bois pour l'instant je n'ai pas eu de soucis au niveau de la culasse |
|
|
 |
|
peugeot utilise du bardahl en stop fuite avec des granulé pour tout les véhicule peugeot et aucun soucy . |
|
|
 |
|
damiano a écrit: | peugeot utilise du bardahl en stop fuite avec des granulé pour tout les véhicule peugeot et aucun soucy . |
ben c'est éxactement ça que j'ai mis et pour l'instant pas de soucis  |
|
|
 |
|
voila, j'ai mis le stop fuite, en esperant que cela ne lui apporte que du bien, merci de vos reponse |
|
|
 |
|
de rien c'est fait pour sa le forum  |
|
|
 |
|
Tu pourrais éditer ton titre et y mettre une balise stp?
Merci
 |
|
|
 |
 |
© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés
|