306INsIDe Index du Forum

.: Se connecter pour v&eacuterifier ses messages priv&eacutesMes Messages :.

Rétro mécanique 306 Xr côté droit

Par marcocasta le 19 08 2012 17:44  R&eacutepondre en citant

Bonjour,
Je possède une 306 xr et aujourd'hui une personne m'a accroché le rétro sur une place de parking. Bien sur elle n'a pas laissé de message. Il n'y a rien de cassé du moins je suppose, il me semble déboîte.
Je cherche une personne qui aurait des explication pour démonter le rétro car je voudrais pouvoir accéder a la charnière du rétro.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Par krema003 le 19 08 2012 19:43  R&eacutepondre en citant

hum c'est la section présentation alors tu te présente qui tu es d'où tu viens quelques photos de ta 306 xr

pour ton rétro c'est direction la section carrosserie que ça se passe avec un passage par la section recherche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Par marcocasta le 20 08 2012 10:40  R&eacutepondre en citant

Désolé je ne me suis trompé de rubrique, je veux juste des renseignement sur le démontage des rétros mécaniques de 306.
Merci d'avance
Par miniabou le 20 08 2012 10:46  R&eacutepondre en citant

Tu déclipse ton cache rétro où il y a la "bit.e" de réglage, puis tu dois avoir 3 vis, tu dévisse et voila

Enfin pour mes rétro électrique c'est comme ça donc je pense que c'est pareil pour des manuelles
Par marcocasta le 20 08 2012 11:15  R&eacutepondre en citant

Merci miniabou,
mais pour d'éclipser le cache j'ai peur de le cassé, comment il faut le tirer ou le faire glisser?
De plus je n'aurai pas accès a la charnière de mon rétro, j'ai regardé attentivement j'ai un petit cache en dessous du rétro je l'ai enlevé je vois le dessous de la charnière mais je ne peux rien faire, j'ai essayé d'enlever la coque du dessus mais je n'arrive pas a décrocher les agrafes du haut. Je pense que j'aurais plus accès si j'arrive a enlever cette coque, mais je ne sais pas comment faire.
Merci
Par miniabou le 20 08 2012 11:21  R&eacutepondre en citant

Pour le cache intérieur du jostick de réglage, tu le tire vers toi, il est "emboité" dans des manchons légèrement plus petit de diamètre.

Après, le reste, je sais pas, j'ai pas eu à démonter les miens donc j'peut pas t'aider plus
Par ludovic60 le 20 08 2012 11:37  R&eacutepondre en citant

faut pas avoir peur de forcer un peut
tu y va tranquille avec un tournevis plat
R&eacutepondre au sujet

© 2003, 2016 306Inside.com - Tous droits réservés